Assistant(e) gérant(e)

  • Groupe umanico inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 16 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, fin de semaine
DESCRIPTION

Umanico – le talent à la bonne place ! Notre client situé à Québec, un leader dans le domaine de glace européenne, est actuellement en période d'embauche pour combler un poste d'assistant(e) gérant(e).

Vous serez en charge de deux succursales basées à Québec, en directe collaboration avec la directrice des opérations.

Vous serez la personne ressource pour s'occuper, tant de la supervision du magasin que de l'administration.

Vous êtes la personne sources et qui gère la boutique sur le plancher. Vous serez aussi une personne capable d'effectuer des tâches adminsitratives annexes pour la gestion du personnel.

Vous êtes une personne avec de l'entregent, vous êtes autonome et savez faire preuve d'une rapide adaptation, vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous recherchons une personne qui souhaite évoluer dans un secteur en pleine expansion, qui n'a pas peur des défis.

Vos principales responsabilités : Supervision du personnel Coaching et formation Embauche et création d'équipe Planification de l'horaire de travail Administration Paie Vérification et mise en place des normes d'hygiènes Amélioration des processus.Profil recherché Flexible Souci du travail bien fait Entrepreneur Facilité d’adaptation.Nous vous offrons Postes de jour à temps plein 35-40h Seulement 1 soir/semaine Seulement une journée par fin de semaine Salaire à discuter selon expérience Possibilités d'avancement Bonification Prime au rendement Bonus annuel Environnement dynamique Formation interne Employeur motivant

Postuler pour cet emploi
Assistant(e) gérant(e)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation