Assistant(e) gérant(e)

  • Seguin daoust consultants inc.
  • Mont-laurier,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 09 août 2021
Salaire : 42,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) GÉRANT(E) Notre client, un commerce de détail situé à Mont-Laurier, est à la recherche d'une personne motivée par les ventes et le service à la clientèle afin de soutenir le/la gérant(e) dans ses fonctions. Si tu veux travailler sur les lignes de front, là où l'action se passe, et que tu as un fort esprit de collaboration, on veut entendre parler de toi! CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire débutant à 42 000 $ par année + prime au rendementHoraire variable : jour, soir, fin de semaine (1 sur 3)Poste de 40 heures/semaine Assurance collective payée à 50 % par l'employeurQuatre semaines de vacances par annéeRabais sur la marchandise PROFIL RECHERCHÉ Deux ans d'expérience dans un poste similaire, et connaissance du domaine de la quincaillerie.EXCELLENT service à la clientèle.Souci du travail bien fait.Travail d'équipe hors pair et capacité à mobiliser.Esprit de collaboration pour bien travailler avec le/la gérant(e) et l'équipe de direction.Discrétion.Bonne forme physique pour rester debout toute la journée, et pour soulever et transporter régulièrement de la marchandise. Tes responsabilités et tâchesApprovisionnement et marchandisage Placer la marchandise sur les étalages en optimisant l'aménagement physique du magasin et l'emplacement des produits.Effectuer la planification et la rotation de la marchandise selon les saisons, les tendances, etc.

Vente et service à la clientèle Effectuer les ouvertures et fermetures du magasin.Soutenir les commis sur le plancher dans l'exécution de leurs tâches. Répondre aux questions des clients et les conseiller sur les produits en magasin. Participer au traitement des plaintes, et prendre le relais en l'absence du/de la gérant(e). Assurer la satisfaction des clients et le maintien des standards de qualité du service à la clientèle. Ressources humainesParticiper à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.Veiller au respect des règles de fonctionnement de l'entreprise. Participer à la recherche de solutions pour optimiser l'efficacité de l'équipe, assurer le bien-être au travail, et faire du magasin un lieu de choix pour des travailleurs potentiels.

Autres responsabilités Travailler en étroite collaboration l'équipe de direction pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.Participer à l'atteinte des objectifs et au contrôle des coûts. Effectuer toute autre tâche connexe. Pour plus de détail : www.seguindaoust.com, section « Offres d'emploi »...

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