Assistant gérant

  • Autobus transco (1988) inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 11 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Chez Transco, nos répartiteurs reflètent la priorité que l'entreprise accorde à la sécurité et au service à la clientèle. Venez rejoindre notre équipe en pleine croissance! Superviser et coordonner les aspects quotidiens des opérations de transport d'écoliers. Planifier, organiser et coordonner les activités courantes de la division en vue de donner le meilleur service possible à la clientèle et aux employés de l'entreprise tous les jours. Travailler en étroite collaboration avec le gérant de la division et le personnel afin d'assurer un niveau optimal de service aux clients internes et externes. Fournir un coaching concret aux employés et aider chacun à se développer..



-Un environnement de travail positif et enrichissant.

Les responsabilités de l'assistant gérant :

- Superviser les opérations quotidiennes de la division. Collaborer avec le(s) superviseur(s) des chauffeurs, du personnel de bureau et du personnel des mécaniciens du garage en matière de procédures d'exploitation.

-Promouvoir un service de la meilleure qualité possible aux employés par la formation, le coaching, le renforcement positif, les conseils et une conduite exemplaire.

-Assurer la liaison avec les agents et les gestionnaires des organismes de transport.

-Superviser l'affectation des véhicules et des routes conformément aux règles et pratiques de la division.

-Voir à ce que les programmes d'entretien des véhicules soient complétés de la façon la plus rentable et à temps.

-Aider le directeur de division à implanter les nouveaux programmes et les politiques de l'entreprise afin d'assurer l'adhésion réelle des employés au processus de changement.

-Fournir du support au gérant de la division sur les questions de main-d' uvre, de développement et de formation.

-Siéger au Comité de santé et de sécurité.

-Collaborer avec la répartition et veiller à ce que les routes fonctionnent sans tracas, selon les échéanciers et que les questions et les problèmes des chauffeurs trouvent réponse.

-Collaborer avec la répartition à la préparation du budget.

-Passer les candidats en entrevue et procéder aux embauches des chauffeurs.

-Prendre connaissance des enquêtes et des accidents régis par la Commission de la santé et sécurité de travail (CSST), y compris tous les rapports connexes.

-Administrer le processus de ravitaillement en carburant à l'extérieur avec les cartes des stations-service et la « Fuel Card Team ».

-Superviser et administrer tout projet supplémentaire au besoin..L’expérience et les habiletés requises

-Minimum 2 années d'expérience préalable aux opérations d’un terminus, gestion d'employés/chauffeurs

-Excellentes aptitudes en communication et au service à la clientèle.



-Capacité à travailler sous pression, bonne communication

-Connaissance de l’informatique. Prêt a obtenir son permis classe 2 avec Transco.-Autonome

-Aptitude à la communication orale et écrite

-Aptitude à travailler sous pression

-Sens de la débrouillardise

-Sens de l’organisation

Postuler pour cet emploi
Assistant gérant
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation