Assistant-gerant

  • À tim hortons (nouvelle-beauce)
  • Ste-marie,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2018
Date d'entrée en fonction : 10 déc. 2018
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour
DESCRIPTION

Gestion des horaires et des RH, motiver les employés et être un exemple pour ceux-ci, inventaires, commandes, gestion du plancher, embauche et formation des nouveaux employés, communiquer régulièrement avec les propriétaires de restaurant, s'assurer de la salubrité alimentaire et des lieux. Préparer les dépôts, rapports, suivre les inventaires et s'assurer de la rentabilité du restaurant.

Autres tâches connexes..Compétences marquées en gestion des RH, autonomie, sens des responsabilités, compréhension de la gestion d'un restaurant, connaissance de Clearview, Word, Excel, Salubrité alimentaire, capable de monter un horaire hebdomadaire, disponibilité sur différents quarts à l'occasion pour rencontrer les équipes de soir et de fin de semaine. Capacité d'analyse..Poste d'asistant-gérant ou gérant. Remplacement de congé de maternité. Possibilité de prolongement par la suite. Primes au rendement.

Uniformes payés, repas payés. Horaires flexibles.

Postuler pour cet emploi
Assistant-gerant
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation