Assistant-gérant boutique

  • Auberge la salicorne
  • Grande-entrée,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 janv. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 mai 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : saisonnier temps plein jour, fin de semaine
DESCRIPTION

Superviser, motiver et diriger les employés de la Boutique, effectuer de la formation continue auprès des employés, maintenir un haut standard de service à la clientèle, planifier et gérer les opérations de la Boutique, participer à la réception des commandes des fournisseurs et des consignataires, effectuer la promotion et la mise en marché visuelle des produits, effectuer les horaires de travail, et contrôler l'inventaire et effectuer les commandes de nouveaux produits..Démontrer un grand sens de l’autonomie et de l’initiative, aptitudes pour le service à la clientèle et en informatique, avoir un bon sens de l'organisation et de la planification du travail, présentation soignée, esprit d'équipe, excellent communicateur, bilingue et entregent..

Postuler pour cet emploi
Assistant-gérant boutique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser