Sous la supervision du responsable de la Friperie, l'assistant.e veille au bon fonctionnement de la Friperie. Plus spécifiquement, l'assistant.e est responsable de la qualité de l'accueil et du service à la clientèle de la Friperie. Il ou elle doit s'assurer que la Friperie soit accueillante, chaleureuse, propre et que les étalages soient remplis et attrayants pour la clientèle. Il ou elle offre du support et du soutien à ses collègues afin que toutes les tâches quotidiennes soient réalisées efficacement dans les délais prévus et en respect des valeurs, normes et politiques établis par l'équipe de gestion et de direction. L'assistant.e supervise les équipes de ventes de la Friperie et prend en charge certaines responsabilités du responsable de la Friperie en son absence.Principales fonctions:Vente et service à la clientèle:Conseiller et proposer les articles selon les besoins exprimés de la clientèle ;
Assurer une écoute et une empathie pour toute la clientèle ;
Référer et proposer à la clientèle les différents services disponibles de l'organisme en fonction des besoins ;
Répondre au téléphone ;
Effectuer les ventes, les enregistrer sur la caisse enregistreuse et mettre les articles dans les sacs ;
Offrir un accueil chaleureux et amical à la clientèle.Gestion et étalage de l'inventaire:Faire le tri et l'étalage des articles ;
Étiqueter les articles en respectant les politiques de prix ;
Voir à la rotation de l'inventaire en fonction des saisons et événements ;
Trouver des solutions et des incitatifs pour présenter et écouler les articles qui ne se vendent pas ;
Préparer et prendre en note les dons d'articles et vêtements pour le service d'aide vestimentaire et d'aide aux individus ;
Assurer la propreté des lieux et des articles (balyer et passer l'aspirateur dans les allées, épousseter…) ;
Aider les bénévoles et employés dans les différentes tâches liées à la gestion de l'inventaire et du ménage ;
Toute autre tâche connexe relative au poste, demandée par la personne responsable de la friperie ou de la direction générale..- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
- Capacité à travailler en équipe.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 août 2024
Date d'entrée en fonction : 20 sept. 2024
Salaire : 22.25$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Assistant gérant/assistante gérante - commerce de détail - Lieu : Laval
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