Conseiller-superviseur au service à la clientèle

  • Oxygene millenair inc.
  • Joliette,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 oct. 2024
Date d'entrée en fonction : 07 oct. 2024
Salaire : 20.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Entreprise : Oxygène Millénair br Secteur : Distribution de gaz et matériel de soudage br Lieu : Joliette, Québec br Type de contrat : Temps pleinDescription du poste :En tant que Superviseur du Service à la Clientèle, vous aurez la responsabilité de diriger et d'encadrer une équipe engagée à offrir un service remarquable à nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion opérationnelle de notre département, en veillant à ce que les normes de qualité et de satisfaction client soient non seulement atteintes, mais dépassées.Vos principales responsabilités incluront :Répondre aux appels téléphoniques entrants et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises sur nos produits, nos services et nos tarifs.Prendre les commandes des clients par téléphone, par courriel ou en personne, en garantissant une compréhension complète des besoins du client et en assurant un traitement rapide et précis des commandes.Conseiller et assister les clients qui se présentent en magasin, en les guidant dans leur sélection de produits et en répondant à leurs questions.Assurer le respect des normes de service : Garantir que les clients reçoivent des réponses rapides et précises à leurs demandes et que les problèmes sont résolus dans les délais impartis.Déléguer des tâches efficacement : Répartir les responsabilités au sein de l'équipe en fonction des compétences de chacun pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Soutenir l'équipe : Être disponible pour apporter de l'aide lors de situations complexes et résoudre des problèmes spécifiques en intervenant directement.Former et développer l'équipe : Améliorer les compétences des membres de l'équipe en matière de service à la clientèle, communication et résolution de problèmes tout en favorisant leur développement professionnel. br Gérer les plaintes clients : Intervenir en tant que dernier recours pour résoudre les plaintes ou situations conflictuelles, en utilisant votre expertise pour apaiser les tensions et assurer la satisfaction des clients.Profil recherché :Expérience significative en service à la clientèle, idéalement dans un rôle de supervision.Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.Capacité à motiver et à former une équipe pour atteindre des objectifs communs.Sens aigu de l'organisation et gestion du temps.Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs priorités.Comment postuler :Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à *****@**.** en précisant "Candidature Superviseur du Service à la Clientèle" dans l'objet de votre message.Rejoignez-nous et contribuez à notre mission d'offrir un service à la clientèle exceptionnel ! Nous avons hâte de découvrir votre candidature...

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