Responsabilités du poste Directeur administratif :
Voici en résumé la description du poste directeur administratif
- Soutient les opérations en supervisant le personnel;
- planifier,
- organiser et mettre en œuvre des systèmes administratifs.
Tâches d'un emploi Directeur administratif
- Maintenir le personnel administratif en recrutant, sélectionnant, orientant et formant les employés; maintenir un environnement de travail sûr et sécurisé; développer des opportunités de croissance personnelle.
- Accomplit les résultats du personnel en communiquant les attentes professionnelles; planifier, surveiller et évaluer les résultats du travail; le coaching, le conseil et la discipline des employés; initier, coordonner et appliquer des systèmes, des politiques et des procédures.
- Fournit des fournitures en identifiant les besoins de réception, de standard téléphonique, de salle de courrier et de cuisine; établir des politiques, des procédures et des horaires de travail.
- Fournit des systèmes de communication en identifiant les besoins; évaluer les options; entretenir l'équipement; approuver les factures.
- Acheter des documents imprimés et des formulaires en obtenant des exigences; négocier le prix, la qualité et la livraison; approuver les factures.
- Compléter des projets spéciaux en organisant et en coordonnant l'information et les exigences; planifier, organiser et respecter les horaires; la surveillance des résultats.
- Fournit une référence historique en développant et en utilisant des systèmes de classement et de récupération.
- Améliore la qualité du programme et du service en concevant de nouvelles applications; mise à jour des procédures; évaluer les résultats du système avec les utilisateurs.
- Atteint les objectifs financiers en anticipant les besoins; soumettre des informations pour la préparation du budget; planifier les dépenses; surveiller les coûts; analyser les variances.
- Maintient la continuité entre les équipes de travail de l'entreprise, de la division et locales en documentant et en communiquant les actions, les irrégularités et les besoins continus.
- Maintient des connaissances professionnelles et techniques en participant à des ateliers éducatifs; normes professionnelles d'étalonnage; examiner les publications professionnelles; établir des réseaux personnels.
- Contribue à l'effort d'équipe en réalisant des résultats connexes au besoin.
Compétences et qualifications du directeur administratif :
Suivi des dépenses budgétaires, de la dotation, de la gestion de la qualité, de la gestion des processus, de l'organisation, du coaching, des processus de communication, de la discipline des employés, de la motivation des autres, de la promotion des processus,