Emplois chez Le Groupe MIR Plus Inc

Directeur adjoint aux opérations et au développement d'affaires

  • Le Groupe MIR Plus Inc
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 11 mai 2021
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Notre client, Déménagement André Bélair est une entreprise située à Gatineau et offre des services de déménagement local, longue distance et international.


Jouissant d’une très bonne réputation acquise auprès de sa clientèle, il offre des services clés en main de déménagement à des prix concurrentiels. Quelles que soient les conditions, ses équipes de déménageurs aguerris sont spécialement formées pour assurer, en toute sécurité, l’emballage, les déplacements, le transport, le déchargement, la mise en place et le rangement du mobilier et des biens.

Notre client est à la recherche d’un directeur adjoint aux opérations et développement d’affaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux demandes d’informations des clients et assurer les suivis après-vente;
  • Représenter la compagnie auprès de la clientèle actuelle et future à l’aide de rencontres en personne ou en ligne;
  • Développer de nouveaux marchés via des appels téléphoniques (cold call) et des rencontres;
  • Participer au développement et à l’amélioration de nos services afin de répondre aux besoins de notre clientèle;
  • Bâtir et maintenir une relation d’affaires à long terme avec les clients
  • Assurer une répartition efficace des déménagements entre les équipes de travail;
  • Assurer une répartition efficace en planifiant les trajets à suivre pour les employés effectuant les déménagements ainsi que le nombre requis d’employés sur chacun des déménagements;
  • Agir comme intermédiaire entre la clientèle et les employés;
  • Assurer la conformité de la documentation attribuée aux dossiers clients;
  • Accomplir toutes tâches connexes.

LES EXIGENCES DU POSTE :

  • Expérience pertinente de 3 ans dans le domaine du déménagement;
  • Expérience pertinente d’au moins 2 ans dans les opérations logistiques;
  • Facilité à travailler avec les ordinateurs pour les recherches d’information, la suite Microsoft Office (Excel et Word), le courrier électronique et les réseaux sociaux;
  • Bilingue (atout considérable) ;
  • Permis de conduire.

LES QUALIFICATIONS REQUISES

  • Faire preuve de leadership;
  • Est en mesure de créer et de maintenir d’excellentes relations interpersonnelles;
  • Forte aptitude en planification, en coordination, en organisation et en résolution de problème;
  • Faire preuve d’empathie, diplomate et de discrétion;
  • Autonome, dynamisme, débrouillardise et prise d’initiatives;
  • Capacité à gérer le stress;
  • Facilité à s'intégrer et s'adapter.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL ET AUTRES AVANTAGES

  • Salaire annuel de base compétitif;

·         Boni additionnel sur la performance;

·         Environnement dynamique et stimulant ;

·         Haut niveau d’autonomie accordé dans le cadre des fonctions ;

·         Poste permanent à temps plein (40h).

 

Nous invitons les personnes qualifiées à acheminer leur CV à monsieur Denis St-Pierre en ligne.

Postuler pour cet emploi
Directeur adjoint aux opérations et au développement d'affaires
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation