Directeur adjoint/directrice adjointe - commerce de détail

  • Barbara personnel inc
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 déc. 2021
Date d'entrée en fonction : 17 janv. 2022
Salaire : 45,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

SOMMAIREL'assistant-gérant prend part aux réalisations du magasin en coordonnant les activités visant à améliorer la rentabilité pour atteindre les objectifs financiers et non financiers. Il s'assure de bâtir des équipes dynamiques qui sauront combler et surpasser les attentes des clients. L'assistant-gérant travaille conjointement avec ses responsables de département en ce qui à trait à la gestion des ressources humaines et à la gestion opérationnelle de leurs secteurs (ventes, inventaires, marchandisage, achats, etc…)RESPONSABILITÉSGESTION DES OPÉRATIONSÉtablir, conjointement avec son superviseur immédiat et ses responsables de département, un plan d'actions pour atteindre les objectifs financiers et non financiersAnalyser les rapports de gestion afin d'élaborer des stratégies visant à améliorer la rentabilité par l'optimisation des ventes et la saine gestion des dépensesÉtablir les priorités journalières et hebdomadaires et les communiquer à ses responsables de départementVeiller à ce que les stratégies de marchandisage rendent le magasin attrayant du point de vue de la clientèle et maximise le potentiel de ventesVeiller à maintenir de bons niveaux de marchandise en fonction du volume de ventesSuperviser les activités de réception et d'expédition de marchandisesSuperviser ou effectuer les achats et la gestion des stocksParticiper aux visionnements, aux présentations d'achats du siège social et des fournisseurs afin de sélectionner la marchandise selon les saisonsRester à l'affût des activités de la concurrence et anticiper le comportement d'achat du clientToutes autres tâches connexes GESTION DU PERSONNELTravailler conjointement avec les personnes responsables pour assurer la bonne gestion des différents volets ressources humainesRecrutement, intégration, formation, évaluation de rendement, développement, mobilisation, gestion disciplinaire, etc.Agir comme intermédiaire, entre les responsables de département et les employés, afin de maintenir une communication fluide tout en supervisant l'exécution des tâchesRéviser les horaires pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins du magasinOptimiser le potentiel des employés par un coaching continu et la délégation des tâchesMotiver les employés et maintenir un environnement de travail positifTraiter et régler les différents conflitsQUALIFICATIONS REQUISESFormation : Diplôme d'études collégiales (DEC) en gestion de commerces ou Attestations d'études collégiales (AEC) en gestion de commerces2 à 3 ans d'expérience dans le commerce de détail1 à 2 ans d'expérience dans un rôle de supervision et de gestion *La forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte...

Postuler pour cet emploi
Directeur adjoint/directrice adjointe - commerce de détail
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation