Directeur artistique - marketing et communication

  • Les pieces d'auto transit inc.
  • Lévis,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 juin 2024
Date d'entrée en fonction : 05 août 2024
Salaire : 100,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Transit est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le domaine de la distribution des pièces auto, accessoires et outillage. Une entreprise de chez nous, motivée, ambitieuse et déterminée à rester au top. On a le privilège de faire partie des Sociétés les Mieux Gérées (SMG) au Canada depuis 2023 et ça nous rend tous très fiers. Notre siège social est situé à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec. On y retrouve notre centre de distribution, nos bureaux et nos différentes équipes. Tout le monde se rejoint pour travailler en présentiel les mercredis, la meilleure journée de la semaine pour faire du social. ;

)Notre département marketing, c'est pratiquement une boîte marketing à l'interne qui dessert trois gros clients: nos ventes B2B, nos ventes B2C (e-commerce) ainsi que notre équipe RH. On y retrouve le rythme dynamique d'une agence tout en ayant la possibilité d'approfondir et de s'investir pleinement dans les projets. En tant que Directeur artistique – Marketing et Communication, tu auras à travailler étroitement avec nos experts produits et nos experts marchés afin d'établir la stratégie marketing et communication de l'entreprise visant à faire rayonner Transit, ses produits et services à travers les médias traditionnels, numériques et événementiels.Quand on parle de produits, on parle de 25 marques de commerce conçues et distribuées par Transit. Ça en fait des logos, visuels, pages web, feuilles de ventes, objets promos, vidéos, etc. Tel un chef d'orchestre, tu seras celui qui dirigera, supervisera et coordonnera la conception, l'exécution et la livraison des différents projets marketing. Ta mission en trois mots: créer du wow!La bonne nouvelle, c'est que tu ne feras pas ça tout seul. Tu pourras compter sur la collaboration et le talent de nos 4 acolytes marketing (designers et stratège).DESCRIPTIONTravailler de concert avec les autres membres de la direction.Assurer la gestion des ressources humaines de l'équipe marketing.Assurer la planification, la coordination et le contrôle des projets marketing (image de marque, lancements produits, brochures, infolettres, contenus, campagnes web, événements, etc.).Voir à ce que les projets marketing rencontrent les différents critères de performance (qualité, délais, coûts, ROI etc.) POUR JOINDRE NOTRE ÉQUIPE, IL TE FAUT :BAC en marketing, communication, design graphique ou domaine connexe.MBA en marketing (un atout).5 ans et plus d'expérience dans un rôle de gestion marketing.Expérience en marketing traditionnel et numérique. Bilinguisme (français-anglais) requis dû à la nécessité de communiquer à l'écrit et à l'oral avec des collaborateurs unilingues anglophones et/ou francophones.Être visionnaire, innovateur, créatif, artistique. Être organisé, savoir prioriser et structurer le travail efficacement.Faire des liens et avoir une vision holistique.Capacité de prendre des décisions.Avoir un style de leadership engageant...

Postuler pour cet emploi
Directeur artistique - marketing et communication
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation