Directeur - assurance vie

  • Groupe cloutier inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 24 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 26 août 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

VOUS RELÈVEREZ LES DÉFIS PROFESSIONNELS SUIVANTS Relevant du directeur régional, vous dirigez et planifiez les activités de ventes reliées à ce département. Vous participez également à l'élaboration de plans d'action visant la croissance des ventes et l'atteinte des objectifs fixés pour votre département. Par le fait même, vous êtes responsable de la formation en assurance vie de ses subordonnés, auprès du réseau de vente existant et des nouvelles recrues de son centre financier : Prépare annuellement le budget de ventes ainsi que les plans d'actions visant à atteindre les objectifs fixés et la croissance des ventes Participe à l'organisation du colloque annuel de formation de son secteur Détermine les besoins de formation et planifie des rencontres hebdomadaires avec les conseillers pour les former sur des outils, produits, concepts de ventes ou autres Conçoit des formations accréditées pour la promotion de son secteur Organise des rencontres de développement d'affaires avec les conseillers Accompagne, au besoin, le conseiller lors de ses rencontres avec ses clients Participe à la négociation des décisions sur les dossiers avec les tarificateurs des compagnies Explique de façon claire aux conseillers les décisions sur leurs dossiers et propose des solutions alternatives Travaille conjointement avec les directeurs des autres départements afin de s'assurer de proposer aux conseillers une solution complète Effectue des activités de relations publiques et participe à congrès, colloques et représente l'entreprise au sein de l'industrie au besoin Crée un bon esprit d'équipe au sein de son groupe Voit à l'accueil et à l'intégration du personnel au sein de son équipe de travail Participe à l'évaluation de la performance des membres de son département en collaboration avec le directeur régional Prévoit les besoins de développement de son équipe.Profil recherché Diplôme universitaire en administration, en économie, ou autre formation équivalente Permis de Conseiller en sécurité financière Détient le titre de Planificateur financier (atout) Détient le titre d’A.V.A. ou A.V.C. (atout) Minimum de 10 ans dans un poste similaire Expérience dans la vente de produits et services financiers Expérience en gestion de relations-clients Excellente connaissance du domaine de l’assurance Bonne connaissance des produits des fournisseurs Ms-Office (Word, Excel, Outlook) Maîtrise du français parlé/écrit et connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlé/écrit.Nous offrons une rémunération compétitive, des journées mobiles, des mesures de conciliation travail-famille, un régime d’assurance collective et plus encore! Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante *****@**.**

Postuler pour cet emploi
Directeur - assurance vie
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation