Directeur centre de service saguenay

  • Résidences funéraires gravel & fils
  • Saguenay,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 sept. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, nuit, fin de semaine
DESCRIPTION

Gérer les opérations quotidiennes du Centre de services dans le secteur d'activité des salons funéraires. Favoriser le sentiment d'appartenance de la part du personnel et la fierté corporative, gérer les coûts de façon disciplinée et travaille au développement de l'entreprise.

Responsable de la planification à court terme ainsi que de l'atteinte des objectifs annuels, le développement d'un personnel professionnel et efficace et le dépassement des attentes des familles-clientes.

RESPONSABILITÉS PROFESSIONNELLES Collaborer avec les dirigeants locaux pour élaborer un plan d'affaires et un budget annuel ainsi que les objectifs financiers et en faire le suivi. Approuver les dépenses et les factures, y compris la gestion des horaires, approbation de la paie et des heures supplémentaires. Gérer les activités quotidiennes assurant tout le suivi sur la prestation des services.

S'assurer que toutes les pratiques sont conformes aux règlements de la province et aux politiques de la compagnie en vigueur.

Présenter et communiquer efficacement les stratégies, les valeurs et les objectifs de l'entreprise et du marché au personnel.

Collaborer avec la direction locale pour le partage des ressources, les idées et les améliorations continues des opérations. S'assurer de l'entretien et la propreté des installations, des terrains, des équipements et de la flotte automobile. Former une équipe forte, confiante et fiable.

Comprendre les aspirations professionnelles des membres de l'équipe et fournir des affectations pour développer des compétences.

Surveiller les exigences en matière de formation et de délivrance de permis, en s'assurant que le personnel soit formé ou certifié avant échéance.

Responsable de la sélection de candidats, de l'embauche et de la promotion du personnel, des évaluations de rendement, des plans de développement et des cessations d'emploi. Collabore avec les Ressources humaines et le Leadership du marché pour le recrutement et le maintien en poste, l'embauche et les plans de développement. S'impliquer dans sa communauté dans le cadre des efforts de promotion de la Société. Élaborer et mettre en oeuvre des plans visant à améliorer l'indice de satisfaction de la clientèle et les examens communautaires en ligne.Capacité de travailler le soir et la fin de semaine. Sens des finances et des affaires. Compétent dans la suite MS Office.

Compétences interpersonnelles professionnelles et tact pour interagir avec une variété de situations. Excellentes compétences en service à la clientèle..Avantages Assurance Dentaire Assurance Invalidité Assurance Maladie Complémentaire Assurance Vie Assurance Vision Congés de Vacances et Compensatoires Événements d'Entreprise Pension de Retraite Programme d'Aide aux Employés REER Collectif Régimes de Participation aux Bénéfices

Postuler pour cet emploi
Directeur centre de service saguenay
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation