Directeur d'usine

  • Groupe sce inc.
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2018
Date d'entrée en fonction : 19 déc. 2018
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Rôle Le directeur d'usine voit au développement des affaires, à la gestion opérationnelle et à la croissance de l'usine. Il organise et améliore les systèmes ainsi que les activités opérationnelles en s'assurant de la mobilisation de son équipe. Le poste comprend les responsabilités suivantes : Diriger l'ensemble du personnel affecté aux opérations vers l'atteinte des objectifs du plan opérationnel et du budget d'exploitation.

Exercer une gestion proactive qui favorise l'intégration de la santé, de la sécurité et de l'environnement dans les opérations de l'usine, et assurer le maintien des normes établies.

Voir à l'optimisation continue de ses processus de gestion et d'exploitation.

Connaître et appliquer les normes ISO et OSHAS, et participer à leur maintien et à leur évolution.

Entretenir des relations de travail harmonieuses et constructives avec les employés de l'usine.Baccalauréat en génie dans un domaine lié au poste (un diplôme d’études collégiales jumelé à une solide expérience sera considéré) Cinq (5) à sept (7) d’expérience dans un poste similaire Bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit Expérience en supervision et en gestion de personnel Aptitudes à faciliter et à influencer le travail en équipe Aptitudes en communication Autonomie et débrouillardise.Ce poste de directeur d’usine est permanent à temps plein. L’entreprise offre une rémunération selon l’échelle salariale en vigueur et une gamme d’avantages sociaux, dont un REER collectif.

Postuler pour cet emploi
Directeur d'usine
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation