Directeur/directrice des ventes au détail - commerce électronique

  • Traffic trends inc
  • Montreal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 juin 2021
Salaire : 32,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, nuit, fin de semaine
DESCRIPTION

1. Étudier les études de marché et les tendances pour déterminer la demande des consommateurs, le prix concurrentiel, les volumes de ventes potentiels et l'effet des opérations des concurrents sur les ventes 2. Localisez, sélectionnez la marchandise à vendre 3. Responsable de la gestion quotidienne de la boutique en ligne, y compris l'achat en ligne, la livraison, le service après-vente et d'autres processus 4. Responsable de l'augmentation du volume des ventes du commerce électronique 5. Élaborer et mettre en uvre des stratégies de marketing en ligne 6. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations engagées dans la vente en gros et au détail 7. Planifier les budgets et autoriser les dépenses 8. Responsable d'attribuer le travail aux employés du département et les superviser pour assurer l'avancement du projet 9. Diriger l'équipe de vente et fournir le soutien nécessaire pour assurer la promotion des ventes auprès des clients existants 10. Identifier et solliciter des clients potentiels, résoudre les plaintes des clients 11. Connectez vous avec les fournisseurs chinois et faites le suivi de toutes les commandes..1. Un diplôme de Maîtrise est requis 2. Au moins 3 ans d'expérience en temps plein dans la gestion de la vente en gros et au détail 3. Expérience de commerce électronique préférée 4. Maîtrise de la suite MS Office,notamment Word,Excel, PowerPoint et Outlook.

5. Connaissance du logiciel de retouche d'image et de conception de page web est un atout 6. Forte capacité d'approvisionnement et de négociation 7. Capacité à bien travailler sous pression et dans les délais.

8. Attitude positive avec la capacité de travailler de manière autonome et en équipe 9. Capacité à rester flexible face aux changements et aux tâches multiples.

10. Solides compétences en résolution de problèmes et en résolution de conflits 11. Langue 1Français (obligatoire) 2Anglais (obligatoire) 3Mandarin (préféré).

Postuler pour cet emploi
Directeur/directrice des ventes au détail - commerce électronique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation