Le candidat doit remplir les fonctions de gestionnaire qui planifie, organise, dirige et contrôle les activités des départements de la réception et de l'entretien ménager, en vue de satisfaire les besoins et attentes de la clientèle et de s'assurer de l'efficacité et de la rentabilité des deux départements..Formation pertinente en hôtellerie et gestion d'employés Aptitudes pour la gestion des ressources humaines Aptitudes pour le service à la clientèle Bilingue français et anglais Leadership et capacité de prise de décisions Atout connaissance du logiciel d'hébergement IQWARE.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 25 janv. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser

Directeur/directrice des services infirmiers
Trois-rivières,QC

Directeur/directrice des services infirmiers
Québec,,QC

Directeur/directrice des ressources humaines
Bécancour,QC

Directeur/directrice des opérations de production
Drummondville,QC
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Directeur/directrice du service de la réception d'un hôtel - Lieu : Orford
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.