Directeur/directrice du service des loisirs, culture, tourisme et vie communautaire

  • Ville de bonaventure
  • Bonaventure,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 mars 2024
Date d'entrée en fonction : 08 avril 2024
Salaire : 65,571.60$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du directeur général, la direction du service planifie, organise, dirige, et contrôle la mise en œuvre des programmes d'activités de loisirs, de culture, de tourisme et de vie communautaire et assure la gestion des infrastructures liées à son département. En collaboration avec ses coordonnateurs et l'équipe, la personne devra dynamiser la communauté par l'innovation et la création d'activités. En association avec les partenaires locaux et régionaux, elle prendra également part au développement touristique de la ville.Plus précisément, la titulaire du poste devra :Élaborer et exécuter le plan d'action du département, et ce, en lien avec les orientations établies par le conseil municipal;

Établir les prévisions budgétaires annuelles et en assurer l'application et le suivi;

Soutenir ses coordonnateurs dans l'atteinte des objectifs;

Gérer et coordonner, avec l'aide des autres départements, l'ensemble des équipements et des infrastructures de loisirs et de tourisme;

Collaborer avec le conseil municipal à l'élaboration des projets de développement de la ville;

Mettre à jour les différentes politiques en lien avec la communauté et en assurer le suivi;

Assurer le lien entre les partenaires et les organismes du milieu. Profil recherché :Être titulaire d'un diplôme universitaire en loisirs, culture et tourisme, en récréologie, en administration ou dans un domaine connexe. Toute expérience pertinente équivalente sera considérée.Avoir un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente au poste.Posséder le sens de l'organisation, de la planification et une excellente rigueur professionnelleAvoir la capacité d'établir des priorités d'action et de déléguer des tâches de façon efficace.Avoir une bonne capacité d'analyse, un esprit de synthèse et un intérêt marqué pour le service à la clientèle.Exercer d'excellentes habiletés liées à la communication, aux relations interpersonnelles et à la gestion d'équipe.Faire preuve d'autonomie et de bon jugement.Posséder une automobile et un permis de conduire valide.Détenir une bonne maîtrise de la suite Office...

Postuler pour cet emploi
Directeur/directrice du service des loisirs, culture, tourisme et vie communautaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation