Directeur/directrice général/e adjoint/e et greffier-trésorier/greffière-trésorière adjoint/e 4148

  • 123job inc.
  • Notre-dame-des-monts,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 18 juin 2024
Salaire : 52,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Important : Pour Postuler, suivre le lien svp (ne pas envoyer de courriel à Paul Robert puisqu'il n'est pas l'employeur):Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si : 1.Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.

2.Vous détenez un permis de travail canadien valide.Si vous n'êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L'employeur ne répondra pas à votre candidature.

À ce titre, vous collaborerez étroitement avec la directrice générale de qui vous relèverez et qui sera votre mentor jusqu'à sa retraite en décembre 2024, moment où votre poste pourra être converti en poste de directeur général greffier-trésorier. Vous l'assisterez donc dans la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et la coordination des activités de la Municipalité, avec une approche basée sur la concertation de l'ensemble des services municipaux et des fournisseurs, le tout en assurant la qualité de la communication avec la population. Vous assisterez la directrice générale dans ses fonctions administratives, comptables, budgétaires, matérielles et ressources humaines, le tout conformément à la Loi sur les cités et villes, aux règlements applicables ainsi qu'à toute résolution, politique ou règlement dûment adopté par le Conseil municipal. Vous aurez la responsabilité conjointe de la préparation et du suivi des réunions du Conseil et des communications avec les citoyens, fournisseurs et visiteurs...

Postuler pour cet emploi
Directeur/directrice général/e adjoint/e et greffier-trésorier/greffière-trésorière adjoint/e 4148
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation