Directeur/directrice général/e greffier/greffière-trésorier/trésorière

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 juil. 2024
Date d'entrée en fonction : 03 sept. 2024
Salaire : 80,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Notre cliente, la Municipalité des ÉBOULEMENTS avec ses 1463 habitants, est située dans la magnifique région de Charlevoix, entre Baie-St-Paul et St-Irénée, entre fleuve et montagnes. Vous avez envie de vivre dans un environnement extraordinaire, proche de la nature, paisible et majestueux' Cet emploi est peut-être pour vous! Nous sommes présentement à la recherche d'un/e : br br Directeur/directrice général/e greffier/greffière-trésorier/trésorière br LE POSTE br La personne titulaire du poste est responsable de l'administration de la municipalité : elle planifie, organise, contrôle, dirige et coordonne l'ensemble des activités liées aux ressources humaines, informationnelles, matérielles et financières de celle-ci, à l'intérieur d'un budget d'environ 4$ Millions. Elle travaille en étroite collaboration avec le conseil municipal et l'assiste dans la préparation du budget, du programme d'immobilisation, des plans, programmes et projets destinés à assurer le bon fonctionnement de la Municipalité. br LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS br • Planification, organisation, direction et contrôle de l'ensemble des activités de l'organisation municipale br • Application des lois municipales, provinciales et autres dans toutes les activités de la Municipalité. br • Responsabilité des ressources humaines, matérielles, budgétaires et financières. br • Gestion des projets municipaux br LES EXIGENCES br • Baccalauréat en administration publique ou dans un domaine connexe et pertinent. br • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste de direction générale ou de direction générale adjointe, dont au moins 2 ans en gestion municipale. br • Excellente connaissance de la législation municipale br • Bonnes connaissances comptables et financières br • Maîtrise de la langue française parlée et écrite br • À l'aise avec la suite Office : Word, Excel et Outlook et des logiciels comptables.

br LE PROFIL RECHERCHÉ br • Leadership rassembleur et stimulant, esprit d'équipe et de collaboration. br • Capacités éprouvées de concertation citoyenne et de proximité avec la population. br • Aptitudes à gérer de front plusieurs dossiers différents.Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de motivation, indiquant leurs attentes salariales, AVANT LE 22 juillet 2024 à a/s Diane Gagnon, Consultation Formaction inc.Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Nous remercions à l'avance tous ceux et celles qui auront fait parvenir leur candidature.

Seules les personnes sélectionnées pour une rencontre seront contactées. br .- Capacité à coordonner et à déléguer

- Leadership

- Respect des normes et règlements.

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