Directeur du club

  • Le club north hatley inc.
  • North hatley,,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 févr. 2020
Date d'entrée en fonction : 19 mai 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : saisonnier temps partiel jour, fin de semaine
DESCRIPTION

Le candidat idéal aura de l'expérience dans la gestion d'un club, d'une installation récréative ou d'une autre expérience pertinente dans la gestion des gens et des programmes. Responsabilité générale de la sécurité et du plaisir de tous les membres du Club, y compris la supervision du personnel et la prestation des programmes quotidiens dans tous les domaines (navigation de plaisance, tennis, natation et autres activités sociales).

Travailler en étroite collaboration avec le directeur social et le conseiller principal pour assurer la liaison avec les membres du club et les membres du conseil d'administration afin d'améliorer continuellement l'offre du NHC en ce qui concerne l'enseignement du programme et les installations matérielles. Pendant l'été, le poste est à temps plein, soit de 35 à 44 heures par semaine. Un certain travail à temps partiel est nécessaire pendant la saison morte, principalement axé sur l'embauche de personnel d'été et sur l'administration des programmes d'été offerts.

Communiquer de façon efficace et efficiente tout au long de l'année et plus particulièrement durant les mois d'été avec les membres, les fournisseurs et la communauté locale au besoin..De solides compétences interpersonnelles et une approche axée sur le travail d'équipe sont essentielles à la réussite dans ce poste. L'expérience de travail au sein d'un conseil d'administration est également un atout, étant donné le rôle très important que joue le conseil d'administration du NHC dans la programmation et le soutien à l'année longue de la direction du Club. La rémunération est concurrentielle..

Postuler pour cet emploi
Directeur du club
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation