Directeur équipe des ventes

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 sept. 2020
Date d'entrée en fonction : 26 oct. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

SécurMédic est présente sur le territoire québécois et canadien depuis maintenant 25 ans. Cette entreprise en pleine croissance demeure constamment à l'affut des innovations dans le domaine de l'intervention et de la formation en santé et premiers soins.

Elle est actuellement à la recherche d'un directeur équipe des ventes pour compléter son équipe de gestion.

Plusieurs raisons pour vous de joindre notre équipe Management humain;

Salaire compétitif et participatif;

Possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise;

Environnement de travail dynamique et en pleine croissance;

Entreprise novatrice et technologique;

Défis stimulants, dont la mission d'aider à sauver des vies;

Offre de formations de perfectionnement;

Lauréat du prix de reconnaissance pour sa gestion des ressources humaines (Perséides 2015

- Prix Emploi-Québec).

Responsabilités: Collaborer étroitement avec la direction afin soutenir la prise de décision stratégique;

Effectuer des suivis rigoureux du développement des ressources et les rendre accessibles à l'équipe de gestion;

Agir en respect de la mission, des valeurs et des objectifs de l'entreprise dans un objectif de mobilisation du personnel;

Procéder aux tâches de recrutement, intégration, formation des employés;

Être responsable du suivi et de l'évaluation de la performance et de la productivité individuelle et celles de l'équipe;

S'assurer que la gestion du personnel se fait dans le respect des lois, règlements et ententes en vigueur;

Mettre à jour régulièrement les outils de gestion afin de demeurer concurrentiel et d'offrir les meilleures pratiques en gestion des RH;

Voir à l'optimisation des ressources humaines, dans un cadre international et culturel tout en tenant compte des ressources financières et matérielles pour optimiser les activités et opérations;

Assurer la qualité du service à la clientèle et une gestion des plaintes éthique;

Participer aux efforts de développement de l'entreprise avec la direction;

Entretenir des réseaux de contacts et de partenariats harmonieux et constructifs;

Effectuer une veille concurrentielle dans le domaine d'activité de l'entreprise pour être en mesure d'anticiper et de préparer l'entreprise aux changements à venir, en fonction des orientations privilégiées..Leadership mobilisateur;

Faire preuve d’intégrité, de jugement et agir selon l’éthique;

Facilité pour communiquer tant verbalement que par écrit;

Habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois et à établir les priorités;

Habiletés interpersonnelles de persuasion et de négociation;

Sens de la planification, de l’organisation et du contrôle;

Esprit d’équipe.Salaire selon l’expérience et les compétences.

Une partie participative aux profits est prévue par l'actionnariat éventuel.

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