Directeur général adjoint/directrice générale adjointe et greffier/greffière

  • Ville de gracefield
  • Gracefield,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 06 janv. 2025
Salaire : 44.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Gracefield, le 19 novembre 2024OFFRE D'EMPLOIPoste cadre de directeur général adjoint et greffier Sous l'autorité de la directrice générale, le titulaire de ce poste devra :Mener à bien l'ensemble des tâches reliées à l'administration municipale selon la loi, ainsi que les règlements, politiques et directives en vigueur;

Assumer les tâches et les responsabilités de la directrice générale lors de ses absences;

Assurer la garde des livres, registres, plans, cartes, archives, et autres documents appartenant à la municipalité;

Préparation, assistance et suivi des séances et comités du conseil municipal;

Rédaction d'ententes, de règlements et d'avis publics;

Assurer la tenue de l'élection;

Veiller au bon déroulement de l'élection, de l'étape des mises en candidature jusqu'à la proclamation d'élection qui suit le scrutin.Cette description de fonctions n'est pas limitative. Elle contient les principaux éléments à accomplir. La personne peut être appelée à s'acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat. Exigences et qualifications :Détenir un baccalauréat ou un DEC dans un domaine connexe à la fonction;

Détenir une expérience minimale de 5 ans dans la gestion municipale de haut niveau (toute autre combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée);

Détenir de l'expérience accrue reliée au greffe municipal;

Détenir de l'expérience en ressources humaines et en gestion de personnel;

Maîtrise de la langue française parlée et écrite;

Posséder une bonne connaissance de l'ensemble de la législation régissant le monde municipal;

Disponibilité après les heures de bureau pour assister aux comités et aux séances du conseil;

Aptitudes :Avoir une bonne capacité organisationnelle et un bon sens du jugement;

Aptitude à travailler en équipe et à coordonner plusieurs dossiers simultanément;

Faire preuve d'une grande capacité d'adaptation;

Faire preuve de discrétion, de diplomatie et de souci du détail;

Bonne connaissance du cadre légal et du processus d'élection municipale. Salaire et conditions :Poste permanent, cadre, temps plein, 35 heures par semaine.Rémunération selon les conditions de travail du personnel-cadre et selon le nombre d'années d'expérience reliée à la fonction. Nous offrons également de très bons avantages sociaux. Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au bureau de la Ville de Gracefield, au plus tard le 28 novembre à 12h00, préférablement par courriel ou par la poste à l'adresse suivante : Ville de GracefieldOffre d'emploi – Directeur général adjoint et greffier351, Route 105, C.P. 329Gracefield (Québec) J0X 1W0 Nous remercions tous les candidats de l'intérêt porté à notre organisation. Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.Dans ce document, l'emploi du masculin pour désigner des personnes n'a d'autres fins que celle d'alléger le texte.

..

Postuler pour cet emploi
Directeur général adjoint/directrice générale adjointe et greffier/greffière
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation