Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles

  • Centre d'action bénévole aide23
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 juin 2024
Date d'entrée en fonction : 15 juil. 2024
Salaire : 54,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE ET PASSIONNÉE AU CŒUR DE LA COMMUNAUTÉ !Œuvrant dans la grande région de Beauport depuis près de 50 ans, Le Centre d'action bénévole Aide23, est à la recherche d'un.e directeur.ice général.e pour poursuivre sa mission :Favoriser le maintien à domicile et la qualité de vie des personnes en situation de vulnérabilité et valoriser le bénévolat au sein de notre communauté.Relevant du Conseil d'administration, votre mandat consistera à :Travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration pour la mise en œuvre de notre mission et nos orientations définies par le plan stratégique en cours. br Cultiver et développer le réseau du CAB Aide23 en représentant l'organisme auprès de bailleurs de fonds, décideurs, partenaires, médias et dans la communauté br Gérer, coordonner et évaluer efficacement toutes les facettes de notre organisme, notamment l'ensemble des services offerts afin d'assurer leur maintien et leur développement. br Élaborer et suivre le plan budgétaire afin d'assurer une saine gestion financière et une utilisation efficace des ressources. br Superviser les opérations quotidiennes, la coordination et la mobilisation des ressources.

br Développer et mettre en œuvre des stratégies de financement innovantes afin de diversifier les sources de revenus pour soutenir la pérennité et le développement de l'organisme. br Susciter l'engagement bénévole au sein du CAB Aide23 et dans la région et mener des projets stimulants pour aider notre communauté.

br Dynamiser la vie associative dans notre communauté et susciter l'implication de tous les membres. Conditions d'emploi4 semaines de vacances après un an, 10 jours congés flottants annuels, Conciliation travail-vie personnelle, 13 congés fériés, Accès à de la formation, Cotisation de l'employeur à un régime retraite, Stationnement gratuitLe CAB Aide23 est une organisation de cœur qui offre un environnement de travail dynamique, une équipe de qualité en mesure de vous supporter et une occasion unique de faire une différence dans la vie des gens et dans la communauté.

Pour postulerFaites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Marie-Ève Lachance *****@**.**, au plus tard le 30 juillet 2024.

br .- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Leadership

- Polyvalence.

Postuler pour cet emploi
Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation