Directeur général/directrice générale

  • Claude grenier: ressources humaines inc.
  • Saint-boniface,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 juil. 2022
Date d'entrée en fonction : 22 août 2022
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 15.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel, possibilité de temps plein
DESCRIPTION

Gestion des ressources humaines :Assurer un climat de travail convivial et mobilisant;

Accueillir les médecins résidents lors de leur visite;

Gérer les conditions et relations de travail pour les secrétaires et locataires;

Superviser le travail des employés et partenaires de l'externe;

Organiser des réunions d'équipe et des rencontres individuelles selon les besoins;

Participer à l'identification des besoins en dotation et à l'embauche des ressources humaines nécessaires afin d'assurer le fonctionnement des activités de la coopérative. Rayonnement de la coopérative dans la communauté :Développer des stratégies pour augmenter et diversifier l'offre de service de la COOP de Santé;

Développer des stratégies pour augmenter les fonds investis ainsi que les dons. Gestion des opérations :Superviser les opérations de la Coop Santé afin d'en assurer l'efficacité;

Maintenir les relations avec les membres de la coopérative, les collaborateurs, les bénévoles et les différents organismes partenaires;

Assurer le lien avec nos différents fournisseurs de services (internet, téléphone, ventilation, informatique, etc.);

Assurer le lien avec la municipalité pour l'entretien et réparations de la bâtisse;

Veiller à la gestion des locataires (paiement de loyers, demandes, etc.);

Prise en charge du processus de gestion de la contribution des membres;

S'assurer du bon fonctionnement et de la mise à jour de l'informatique (logiciels des secrétaires et logiciels des médecins);

Gérer les problèmes du quotidien (techniques, matériels, humains ou informatiques);

Classer les divers documents de la coop (factures, procès-verbaux, correspondance, …);

Faire le lien avec la fédération des coops de santé du Québec, assister aux réunions et remplir les sondages;

Gestion du volet « assurances et protections »;

Prise en charge de l'évolution du contenu de notre site Web selon les besoins;

Travailler en collaboration avec la technicienne comptable pour la gestion financière de la Coop (factures, paies, états financiers, etc.). PROFIL RECHERCHÉPosséder un diplôme d'études collégiales ou universitaire dans un domaine pertinent à la fonction;

Fortes habiletés en communication, gestion, organisation, planification et développement;

Avoir de l'intérêt à connaitre les tendances dans le domaine de la santé et des opérations d'une clinique médicale ainsi que la gestion des coopératives;

Excellentes aptitudes en gestion de ressources humainesMaîtriser la Suite Office;

CONDITIONSPoste permanent entre 15H à 20H par semaine (possibilité d'effectuer plus d'heures durant la forte période en lien avec vos responsabilités);

Un mode de rémunération compétitif est établi en fonction des politiques de rémunération de la coopérative;

Des horaires de travail flexibles ainsi qu'un lieu de travail sain et inspirant permettant de maintenir un équilibre de vie professionnel et personne;

Veuillez transmettre votre candidature à *****@**.**;

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