Directeur général/directrice générale adjoint/e secrétaire-trésorier/trésorière adjoint/e

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 18 juin 2024
Salaire : 50,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

La Municipalité de Notre-Dame-des-Monts a une population d'environ 900 personnes qui habitent au cœur des montagnes parmi les plus belles du Québec. Dans le but de prendre la relève de la direction générale d'ici décembre 2024, la Municipalité est présentement à la recherche d'un/e candidat/e pour combler le poste:DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT OU DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE ET GREFFIER-TRÉSORIER ADJOINT OU GREFFIÈRE-TRÉSORIÈRE ADJOINTEÀ ce titre, vous collaborerez étroitement avec la directrice générale de qui vous relèverez et qui sera votre mentor jusqu'à sa retraite en décembre 2024, moment où votre poste pourra être converti en poste de directeur général greffier-trésorier. Vous l'assisterez donc dans la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et la coordination des activités de la Municipalité, avec une approche basée sur la concertation de l'ensemble des services municipaux et des fournisseurs, le tout en assurant la qualité de la communication avec la population. Vous assisterez la directrice générale dans ses fonctions administratives, comptables, budgétaires, matérielles et ressources humaines, le tout conformément à la Loi sur les cités et villes, aux règlements applicables ainsi qu'à toute résolution, politique ou règlement dûment adopté par le Conseil municipal. Vous aurez la responsabilité conjointe de la préparation et du suivi des réunions du Conseil et des communications avec les citoyens, fournisseurs et visiteurs. br LES EXIGENCES br • BAC ou DEC en comptabilité administration, gestion de projets, gestion municipale, urbanisme ou domaine connexe br • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire dont au moins 1 an dans le monde municipal br • Très bonnes connaissances des lois et règlements régissant le monde municipal br • Connaissances solides en comptabilité (cycle comptable complet) br • Français impeccable br • Maîtrise de Microsoft Office br • Connaissance du logiciel CIM un atout br LE PROFIL RECHERCHÉ br • Grande autonomie et débrouillardise br • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à identifier ses priorités br • Leadership rassembleur br • Beaucoup d'entregent, aisance avec le public br • Souci d'efficacité et de la qualité des services aux citoyens br LES QUALITÉS RECHERCHÉES br Fortes aptitudes à la communication écrite et verbale, esprit d'équipe et souci de la collaboration, discrétion, autonomie, efficacité, dynamisme, courtoisie, sens de l'organisation développé br LES CONDITIONS br Poste permanent temps plein 35 heures br Date d'entrée en fonction : dès que possible br Programme d'avantages sociaux br Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae à Consultation Formaction inc., à l'attention de Diane Gagnon, par courriel à *****@**.** avant le 31 mai 2024 en mentionnant le numéro de dossier 24-799. ..

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