Directeur général/directrice générale d'osbl

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 avril 2025
Date d'entrée en fonction : 02 juin 2025
Salaire : 70 000,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel (télétravail)
DESCRIPTION

À propos de l'organisation : Dimension Travail (DT) est un organisme à but non lucratif voué à l'emploi des femmes de Laval. Dans une optique féministe et dans le but d'améliorer les conditions socioéconomiques des femmes, sa mission comporte les deux volets suivants : Offrir aux femmes un service professionnel d'accompagnement et de soutien dans leur démarche d'intégration au marché du travail, d'insertion sociale et d'épanouissement global;

Intervenir pour améliorer les conditions offertes aux femmes par le marché du travail. Principales fonctions et responsabilités br Mandat : Sous la supervision du Conseil d'administration (CA), la personne doit : Assumer la direction en fonction des objectifs, de la mission et des valeurs de l'organisme et établir des liens de partenariat avec la communauté lavalloise;

br  Assurer la gestion du personnel, la saine gestion des ressources financières et matérielles, la recherche de partenaires financiers, le suivi budgétaire, le contrôle des dépenses et la reddition de compte au CA et aux bailleurs de fonds;

br  Faire évoluer les membres de l'équipe de travail vers de nouveaux enjeux et l'élargissement de leurs tâches pour assurer une progression de carrière;

br  Élaborer, coordonner, soutenir, réaliser et faire le suivi du plan stratégique annuel;

br  Représenter l'organisme auprès des bailleurs de fonds, des partenaires du milieu et des lieux de concertation priorisés par le CA;

br  Soutenir la pérennité de l'organisme en développant des sources de financement variées;

br  Organisation, supervision et participation aux ateliers de groupe de coaching d'emploi;

br  Préparer avec l'aide de la présidence du CA, les ordres du jour du CA et de l'AGA, voir à rassembler les documents nécessaires et réviser les procès-verbaux.Profil recherché et cheminement de carrière br  Diplôme universitaire, ou expérience équivalente, en gestion des ressources humaines, administration ou tout autre domaine jugé pertinent. br  Avoir au moins trois (3) années d'expérience en gestion et une expérience en intervention reliée à l'employabilité un atout. br  Expérience à développer des projets et à travailler en partenariat. Compréhension de la problématique de l'emploi des femmes et du marché du travail lavallois. br  Connaissance des réseaux sociaux et des organismes communautaires lavallois. Anglais fonctionnel pour mieux servir notre clientèle anglophones. Conditions de travail et avantages sociaux br  Poste à temps partiel, 28 heures par semaine, le salaire annuel à déterminer selon l'expérience et la politique salariale de l'organisme et possibilité de télétravail (minimum de 2 jours par semaine au bureau) et un régime de retraite par financement salarial et d'assurance collective, Communication – processus de mise en candidature br Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 5 mai 2025 par courriel à l'adresse : *****@**.** br Seules les candidatures retenues seront contactées pour le processus de sélection..- Capacité à animer un groupe

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité à travailler en équipe.

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