Directeur général ou directrice générale

  • Services manpower canada limitée
  • Lévis,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2018
Date d'entrée en fonction : 16 janv. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité du Conseil d'administration (CA) de Société Grand Village Inc., et sous la relation fonctionnelle du Président, la Direction générale a pour mandat principal d'appuyer le CA et son Comité exécutif (CE), dans le respect de ses statuts, de sa mission et de ses objectifs. Elle contribue notamment à l'élaboration et à la réalisation de son plan stratégique et en élabore les plans d'action. À l'instar de la présidence du conseil administratif, elle agira en tant que porte-parole du Grand Village et aura à le représenter lors d'activité visant à rehausser sa visibilité et à maintenir un réseau de communication efficace avec les réseaux externes. Cette personne est responsable de la gestion de l'ensemble des activités et des ressources du camp Grand Village et est responsable de la saine gestion du budget approuvé par le c.a. et s'assurer des redditions de comptes demandées. Elle aura également à actualiser et à appliquer les politiques de gestion des ressources humaines, matérielles et financières.

Elle veille à formuler au CE et au CA des recommandations au regard du développement de Société Grand Village. Ce poste comporte des défis importants et représente une excellente occasion pour un ou une gestionnaire à l'aise dans un environnement en évolution et demandant un haut niveau d'autonomie.

De plus, afin de mettre en oeuvre le plan stratégique et de consolider la structure de développement de Société Grand Village dans l'atteinte de sa vision, le président poste permettra de participer à l'essor de l'organisation..Faisant preuve d'une grande crédibilité et de diplomatie, vous savez trouver les appuis nécessaires à la réalisation des projets stratégiques dans une organisation de changement. Capable de travailler de façon autonome et polyvalente, vous démontrer une forte habileté à travailler en équipe et à favoriser la coopération et la collaboration avec votre personnel et entre les personnes bénévoles. Vous démontrer une capacité à gérer les priorités et à encadrer la réalisation du travail, vous respectez vos échéanciers, avez de l'initiative et un excellent sens des responsabilités. Vous êtes à l'aise pour contribuer à la gouvernance tout en démontrant une ouverture à recevoir de la supervision.



- Être titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente à la fonction postulée.

- Détenir minimum 3 années d'expérience dans un emploi apparenté.

- Démontrer une connaissance et un intérêt du champ d'intervention de Société Grand Village.



-Démontrer des capacités à gérer des situations de crise.



- Démontrer un dynamisme et une gestion participative mobilisatrice pour son équipe.



- Être capable de travailler dans un contexte d'horaire variable.



- Présenter d'excellentes habiletés de communication (écrite et verbale) en français.



- Pouvoir lire et analyser des états financiers et faire les recommandations qui s'imposent.



- Démontrer l'utilisation autonome des outils de la suite Office.



- Avoir déjà évolué pour un organisme à but non lucratif (OBNL), démontrer une connaissance du milieu des camps spécialisés et avoir déjà réalisé des demandes de subventions et des activités de collecte de fonds sont considérés comme des atouts..Le poste est permanent à temps complet avec une entrée en fonction le mercredi 16 janvier 2019. La rémunération et les autres avantages seront établis selon les compétences et l'expérience.

Postuler pour cet emploi
Directeur général ou directrice générale
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation