Directeur général | sélection granby

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 18 janv. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Gérer Les différents services de la résidence (animation, soins, administration, location, service alimentaire, service d'entretien ménager, maintenance), La réalisation du plan d'action annuel, Les activités/relations communautaires en conformité avec les orientations de l'entreprise ;

L'attraction et la rétention des résidents et du personnel. Planifier Participer à l'élaboration des objectifs, des priorités et des plans d'action de la résidence, en lien avec la mission et les objectifs des opérations et globaux de l'entreprise ;

Analyser les besoins de la résidence et des résidents, recommander un plan d'action et le budget nécessaire ;

Voir à une organisation efficace et efficiente du travail, notamment par la connaissance du fonctionnement de tous les aspects liés à la gestion de la résidence (environnement interne) ;

Connaître la compétition et être à l'affut des nouvelles tendances afin d'ajuster son plan d'action à l'environnement externe. Organiser Organiser et animer les diverses activités sociales et communautaires ;

Élaborer, diffuser et mettre à jour un plan de mesure d'urgence (la formation du personnel et les pratiques) ;

Organiser des activités en collaboration avec le marketing afin d'assurer une visibilité de l'entreprise ;

Diriger Encadrer, motiver, superviser, impliquer et responsabiliser son personnel ;

Embaucher, former et évaluer les employés ;

Assurer la circulation d'information dans l'ensemble de la résidence ;

Créer un climat de confiance et un sentiment d'appartenance auprès de la clientèle et des employés. Contrôler Respecter et effectuer le suivi du budget, contrôler les dépenses dans les limites autorisées ;

Assurer la continuité des services offerts aux résidents par les employés ;

Veiller à la qualité des services et de la propreté des lieux, notamment voir au respect des normes et des standards ;

Mesurer et évaluer l'atteinte de résultats par l'élaboration et la mise à jour de rapports ;

S'assurer de l'intégration des nouveaux résidents et employés. S'assurer de la bonne gestion des comptes à recevoir ;

Assurer le respect des lois, des règlements et des directives, notamment de la loi 83 et de la nouvelle certification..Capacité de gestion financière et esprit d’analyse ;

Esprit d’équipe, sens des responsabilités et esprit entrepreneurial ;

Gestion du temps et des priorités et habileté à résoudre les problèmes et les conflits ;

Approche axée sur le service à la clientèle ;

Capacité d’adaptation, tolérance au stress, leadership, savoir déléguer et habilité de coaching..- Rémunération selon l’expérience;



- Augmentation salariale annuelle;



- Congés fériés et congés personnels;



- Prime pour les quarts de soir &

pour les quarts de nuit;



- Rabais pour les repas de la cafétéria;



- Journée de congé payé lors de votre mois d’anniversaire;



- Programme d’assurances collectives flexible après la probation

- Nombreux rabais corporatifs;



- Programme de référencement des employés;



- Instauration de nouvelles mesures environnementales;



- Accès gratuit au programme d’aide aux employés et famille.

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