Directeur services clients (lamm4-109-v2)

  • Premier tech ltee
  • Rivière-du-loup,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 déc. 2021
Date d'entrée en fonction : 17 janv. 2022
Salaire : 50,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Postuler directement en ligne sur le site Web de Premier Tech : https://www.premiertech.com/fr/recherche-emploi.Notre rigueur, notre ambition ainsi que notre vision stratégique unique font la renommée du mode de gestion de Premier Tech. Cette volonté d'excellence et de pérennité se manifeste aussi dans nos stratégies commerciales. Nous mettons tout en œuvre pour aider nos clients, qui sont de véritables partenaires d'affaires, à grandir et accroître leurs parts de marché dans leur domaine respectif.En tant que Directeur services clients vous serez le leader des services en intelligences manufacturières et en visualisation 3D offerts à nos clients.VOICI LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :Vous dirigerez et mettrez en place l'ensemble des activités liées aux services clients du groupe d'affaires Premier Tech Digital. Vous déterminerez la stratégie de développement, analyserez la rentabilité du département de service client, élaborerez des plans d'action et bien plus!Vous dénicherez les meilleurs talents afin d'aider nos clients à grandir et accroître leurs parts de marché.Vous transmettrez la promesse Premier Tech, soit d'aider les entreprises de nos clients à prendre des décisions basées sur des données. Vous déterminerez les stratégies qui sauront nous distinguer de la concurrence!Vous serez en charge d'un secteur d'affaires en plein essor, celui du domaine de l'intelligence manufacturière et de la visualisation 3D.ÊTES-VOUS FAIT POUR CE RÔLE CHEZ PREMIER TECH'Vous êtes un leader mobilisateur et charismatique, un visionnaire orienté vers le développement des affaires, un bon communicateur et vous avez de la facilité à développer des relations.Vous êtes orienté vers les ventes, la croissance, la rentabilité et les résultats, car vous serez responsable des gains et pertes des services clients.Vous êtes à l'aise avec les technologies 4.0, la vente en ligne ainsi que les stratégies numériques.Vous êtes une personne organisée et avez un excellent sens des priorités.Vous aimez interagir avec les clients. Rencontrer les clients sur le terrain ou à distance est une tâche qui vous stimule!Vous êtes orienté client et capable d'inspirer les équipiers à préserver notre promesse client.Vous avez une formation universitaire combinée à une expérience soutenue à titre de leader.Vous êtes disponible et excité à effectuer des déplacements en Amérique du Nord et en Europe.Vous êtes bilingue, français et anglais.**La rémunération indiquée ne correspond pas à l'échelle salariale établie pour ce poste. L'expérience et les compétences de l'équipier sont considérées afin d'offrir une rémunération concurrentielle — à laquelle s'ajoutent de nombreux avantages. ..

Postuler pour cet emploi
Directeur services clients (lamm4-109-v2)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation