Directeur(trice) adjoint(e)

  • Municipalité régionale de comté de coaticook
  • Coaticook,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 oct. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 nov. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 20.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps partiel jour
DESCRIPTION

La Table d'action en communication et technologie souhaite bonifier son équipe par un directeur(trice) adjoint(e) qui sera en mesure de seconder la direction dans la gestion de cet important projet et d'accompagner le conseil d'administration dans les décisions qui seront à prendre au cours des prochains mois et années afin d'offrir le meilleur service aux citoyens de la MRC dans les meilleurs délais et dans le respect total du budget Sous la supervision du directeur général, la personne retenue devra : Assurer une veille stratégique, c'est-à-dire, la recherche et l'analyse en continu et de façon proactive de tout ce qui peut avoir un impact sur le projet (les politiques, les programmes, les tendances, etc.) Soutenir la prise de décision du conseil d'administration en effectuant des analyses, études et démarches en vue d'étayer chaque dossier de manière le plus globale possible Développer des stratégies et des solutions pour les enjeux que TACTIC rencontre Négocier et rédiger des ententes et contrats avec les partenaires et ou sous-contractants Faire le suivi du projet en travaillant étroitement avec les autres consultants, le bureau de projet, l'opérateur, les constructeurs et les bailleurs de fonds en vue d'un déploiement le plus optimal et efficient possible Assurer un suivi financier du projet et un suivi du plan d'affaires Assurer le suivi de l'avancement du projet aux partenaires et au conseil d'administration Organiser des rencontres, des consultations ou des séances d'informations Soutenir ou réaliser la préparation des ordres du jour et des comptes rendus des conseils d'administration ou des rencontres de comité Toutes autres tâches connexes à la demande de la direction générale.Certification PMP ou CAPM en gestion de projet est un atout, connaissances du secteur des télécommunications un atout, expériences significatives en gestion de projet, mobilisation et concertation, faire preuve de tact et de diplomatie, être une personne proactive, reconnue pour son autonomie et son sens de l'organisation, posséder d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite.

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