Directeur(trice) adjoint(e)

  • Sidaction mauricie
  • Trois-rivières,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 août 2019
Date d'entrée en fonction : 01 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous la responsabilité de la direction générale, la personne assure, sur le territoire de la Mauricie et à l'externe, la réalisation et la supervision des activités préventives et de soutien auprès des populations à risque ;

voit à la promotion de l'organisme, au développement et à la réalisation de stratégies visant à rejoindre et intervenir auprès des populations ciblées ;

accueil et réfère les personnes ;

fait de la gestion de projets, de ressources humaines et financières ;

représente l'organisme et collabore avec différents partenaires du milieu..DEC ou formation universitaire dans un domaine tel que travail social, sexologie, sciences sociales, administration, gestion ou de la santé. Expérience minimale de 2 ans en intervention clinique, en gestion de projets et en milieu communautaire. Bonne connaissance de l’approche de réduction des méfaits et des enjeux bio-psycho-sociaux reliés aux populations ciblées par l’organisme. Notions pratiques et expérience minimum de 2 ans en gestion des ressources humaines et financières. Habileté et intérêt à gérer du personnel.

Leadership, ouverture, respect, habiletés en communication, flexibilité, planification, organisation, créativité, sens de l’analyse, méthode et rigueur, capacité à prendre des décisions et à faire face au stress.

Bonne maîtrise du français écrit ;

anglais fonctionnel ;

savoir travailler avec les réseaux sociaux et le site web ;

n’avoir aucun dossier criminel en lien avec l’emploi ;

avoir un permis de conduire valide et posséder une automobile. Savoir se distancer émotionnellement pour demeurer impartiale, écoute, ouverture et respect..35 heures par semaine. Du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 et occasionnellement de soir. Doit se déplacer sur le territoire de la Mauricie et au besoin dans d’autres régions administratives. Un salaire concurrentiel à déterminer selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur.

Avantages sociaux également offerts.

Postuler pour cet emploi
Directeur(trice) adjoint(e)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation