Directeur(trice) adjoint(e) d'installation en cpe

  • Valérie thériault
  • Shawinigan,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 déc. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2022
Salaire : 46,644.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Le CPE Le Pipandor recherche un(e) directeur (trice) adjoint (e) pour son installation La maison du Pipandor, à Shawinigan-Sud.Sous la responsabilité de la directrice générale, la personne sera responsable de la coordination des opérations de son installation. Elle/il exercera les fonctions d'organisation, de planification, de direction et de contrôle afin d'assurer la qualité des services offerts, ainsi qu'une gestion optimale des ressources humaines, financières et matérielles. br br Tout en assurant la direction de son installation, en respectant les principes d'une gestion participative et la conformité aux règlements, la direction adjointe saura favoriser un climat de travail harmonieux et stimulant ainsi qu'une communication saine et transparente avec les parents et le personnel. Elle/il aura à s'assurer de mobiliser et soutenir l'enthousiasme de l'équipe dans un climat de concertation, de transparence et de confiance.

br br Elle/il aura à travailler avec l'équipe pour maintenir sa mobilisation autour d'une vision commune et cohérente. Elle/il devra appliquer les orientations pédagogiques ainsi que les valeurs du CPE. Avec la participation de tout le personnel, elle/il verra à l'application du programme éducatif du ministère et de l'approche pédagogique par la nature.Elle/il assurera la gestion des horaires, des remplacements et de la liste de rappel du CPE et effectuera toutes autres tâches connexes. br br EXIGENCES SPÉCIFIQUESDiplôme d'études collégiales en techniques d'éducation à l'enfance ou dans un domaine connexe. Certificat universitaire dans le domaine de l'administration, la gestion des ressources humaines ou en soutien pédagogique au CPE.Minimum de 2 ans en gestion dans un service de garde ou une grande expérience en service de garde peut être considérée. Connaissance de Microsoft Office et du Gestionnaire (Atout).Profil recherchéGrande capacité de communication, d'animation et de gestion de groupes, de comités;

Fort intérêt pour l'évaluation et déploiement de services de qualité aux enfants;

Bonne connaissance du développement de l'enfant, du réseau des CPE et des différentes approches pédagogiques;

Démontre un haut niveau de préoccupation en regard de la qualité du service fourni et du respect des normes, règlements, procédures, directives et orientations.Sens aigu des responsabilités, de l'éthique, et l'organisation et possède une grande rigueur.Excellente capacité de relations interpersonnelles, leadership mobilisateur.Faire preuve d'engagement, d'autonomie et d'initiative.

.- Engagement

- Leadership

- Polyvalence.

Postuler pour cet emploi
Directeur(trice) adjoint(e) d'installation en cpe
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation