Directeur(trice) adjoint(e) à l'administration et aux finances

  • Les jeunes pousses des jardins-du-quebec
  • Napierville,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 août 2022
Date d'entrée en fonction : 26 sept. 2022
Salaire : 39,887.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Le CPE Les Jeunes Pousses des Jardins-du-Québec offre actuellement des services de garde dans quatre installations en Montérégie, dont une de 39 places situées à Sherrington, une de 47 places située à Hemmingford, une autre de 70 places située à Napierville et finalement une de 75 places située à St-Cyprien de Napierville. S'ajoute à celles-ci un agrément de bureau coordonnateur comportant 320 places.

L'équipe comprendra 55 employées expérimentées et passionnées par la petite enfance. Sous l'autorité de la DG, la personne titulaire de l'emploi assure la gestion administrative du CPE conformément à la réglementation applicable, et ce, dans le respect des bonnes pratiques comptables, des règles de financement et du plan d'action annuel du CPE. Notamment, elle contrôle l'utilisation des ressources financières et produit de l'information de gestion. Par une gestion efficiente et un suivi régulier des indicateurs de performance, elle contribue à l'atteinte des objectifs du CPE. De plus, elle devra superviser le personnel de soutien administratif conformément à la convention collective pour favoriser sa contribution optimale à l'atteinte des objectifs du CPE ainsi que gérer les ressources matérielles et informationnelles conformément aux orientations retenues..Qualifications et exigences :Diplôme d'études collégiales (DEC) en comptabilité ou en techniques administratives;

Certificat universitaire en gestion des ressources humaines, en administration ou dans un domaine connexe;

Avoir 3 ans d'expérience dans un poste similaire et auprès d'employés syndiqués, de préférence dans un CPE;

Maîtrise du français oral et écrit;

Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel), le Gestionnaire, Amigest (un atout);

Connaissance de la Loi et Règlement sur les Service de gardes éducatif à l'enfance, de la Loi sur la CNESST;

Attestation d'absence d'empêchements à jour ayant un lien avec les aptitudes requises et la conduite nécessaire pour occuper un emploi dans un CPE. Horaire de travail :Il s'agit d'un poste à temps complet sur 4 jours/semaine et l'horaire est établi en fonction du besoin du service pour un minimum de 32 heures/semaine.

Le bureau de la personne sera au centre administratif de Napierville. Si vous souhaitez travailler dans un milieu où : Vous assumerez un rôle de leadership dans la prise de décisions financières et offrir des stratégies à la haute direction ;

Vous superviserez attentivement l'ensemble du processus comptable ;

Vous travaillerez dans un quotidien collaboratif et structuré où votre créativité et leadership prendront tout son sens ;

La pédagogie est ouverte et avant-gardiste. Alors, faites parvenir votre CV et une lettre de motivation..

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