Directeur(trice) administratif et financier - association ziléos international

  • Altitude ressources humaines inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 avril 2022
Date d'entrée en fonction : 06 juin 2022
Salaire : .00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

L'Association Ziléos Internationale est un organisme de charité, incorporé en vertu de la Loi sur les corporations religieuses. Ziléos a pour finalité l'éveil, l'initiation à la foi chrétienne, la formation et le développement intégral des jeunes de 11 à 25 ans. Notre association regroupe des organisations présentes dans 5 pays (France, Suisse, Liban, Roumanie, Canada). Ziléos International recherche actuellement une personne engagée et désirant mettre ses compétences au service d'une œuvre, pour combler le poste suivant : Directeur(trice) administratif et financier. Fonction br Vous aurez la responsabilité du bon fonctionnement de l'organisme sur le plan administratif et financier – volet International. Vous devrez gérer, superviser, contrôler et coordonner les activités administratives, financières et comptables des organisations membres de l'Association. Vous agirez à titre de représentant des organisations et aurez à uniformiser, analyser et à présenter leurs situations financières au conseil d'administration. br Principales responsabilités et tâchesSuperviser la mise en place et le contrôle des comptabilités, par des firmes comptables locales dans chacun des pays où Ziléos est implantéTenir à jour les déplacements monétaires des opérations et des investissementsPréparer et suivre des budgetsTenir à jour les activités comptables et le suivi du flux de trésorerieRédiger et implanter toutes politiques jugées nécessaires dans le cadre de ses fonctionsCoordonner le renouvellement et le suivi des contrats (assurances, retraites complémentaires, mutuelles, assurances collectives, etc.)Coordonner le suivi de la formation continue pour les employés administratifs br Formation et compétences requisesBAC en administration et gestion des affaires ou en comptabilitéMinimum de 3 ans d'expérience ou toute autre combinaison jugée équivalente (expérience de travail à l'international, un atout)Maîtrise de la suite Office et des logiciels comptables les plus courants (Quickbook, Acomba, Sage 50 ou autres)Compétences en communication orale et écrite en français et en anglaisQualités : autonomie, dynamisme, leadership, capacité à travailler en équipe, facilité à communiquer et tact, capacité de rédaction et de synthèse, sens de l'organisation, de la rigueur et de l'anticipation Conditions de travail Poste permanent temps plein : 35-40h/semaineEn présentiel à Victoriaville et télétravail selon les besoinsSalaire annuel concurrentielVacances selon la politique de l'entrepriseAbsences et congés maladie payés selon la politique de l'entrepriseConciliation Travail-Famille et grande flexibilitéAssisté par des cabinets comptables et juridiques internationauxÉquipe engagée, passionnée et multiculturelle Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre CV à : *****@**.**..

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