Directeur (trice), centre régional et hôtellerie de l'outaouais

  • Fondation quebecoise du cancer inc
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 déc. 2021
Date d'entrée en fonction : 17 janv. 2022
Salaire : 75,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

SOMMAIRE DE L'EMPLOISous l'autorité de la direction générale, le titulaire de ce poste planifie, organise, dirige et contrôle l'ensemble des activités et des services offerts au centre régional et à l'hôtellerie en plus d'en faire la promotion auprès des partenaires du milieu de la santé de la région. Le titulaire du poste contribue également au développement financier de la Fondation en coordonnant les efforts régionaux dans le but d'atteindre les objectifs déterminés par le conseil d'administration et la direction générale. br   br PRINCIPALES RESPONSABILITÉSDéveloppement financier br • Prépare annuellement un plan d'action régional en fonction des orientations du plan stratégique, établit les objectifs financiers et en assure la réalisation et le suivi.

br • Organise des activités régionales de collecte de fonds et participe à leur réalisation. br • Coordonne le recrutement d'activités organisées par des tiers.

br • Développe et mobilise un réseau de bénévoles dans le but de soutenir la mission de la Fondation.Gestion des programmes et services br • Assure un suivi assidu du taux d'occupation de l'hôtellerie et s'assure d'une utilisation maximale des installations.

br • Développe et maintient un plan de mesure d'urgence et un plan de continuité des opérations en cas de sinistre. br • Veille à la gestion des thérapies complémentaires (respect des politiques, gestion des thérapeutes, entrée et suivi des données de participation, etc.). br • Fait la promotion des programmes et services de la Fondation auprès des professionnels de la santé. br Relations avec le milieu br • Entretient un lien étroit et maintiens des relations harmonieuses avec les partenaires du réseau de la santé. br • Développe un réseau de partenaires potentiels et mobilise les gens d'affaires de la région. br Contribue à la visibilité médiatique de la Fondation notamment en établissant et en maintenant des relations avec les principaux médias régionaux.Gestion financière br • Participe à l'élaboration du budget annuel du centre régional, en assure le suivi br • Procède aux achats de matériel et à la gestion des inventaires.

br • Compile, analyse et fournit les statistiques reliées aux activités du centre régional.Gestion des ressources humaines br • Procède à toutes les étapes du processus de dotation pour les postes du centre régional (affichage, sélection, embauche, accueil, etc.). br • Supervise le travail de l'ensemble des employées du centre régional;

br • Assure le suivi continu de la performance et du développement des employés br • Participe aux rencontres du comité de direction.Gestion du bâtiment br • Veille au bon état du bâtiment et coordonne les travaux d'entretien ou de réparation lorsque requis.

br • Gère les contrats avec les fournisseurs de service. br • Procède à l'achat de matériel selon les besoins (bons de commande, pièces justificatives). br • Identifie les dépenses extraordinaires reliées à l'achat d'équipements, d'ameublements ou à des rénovations.Voir offre d'emploi complète au www.fqc.qc.ca.- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Engagement

- Leadership.

Postuler pour cet emploi
Directeur (trice), centre régional et hôtellerie de l'outaouais
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation