Directeur(trice) de la formation continue, de l'innovation et de la recherche

  • Cégep de thetford
  • Thetford mines,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 déc. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 mars 2021
Salaire : selon expérience de 84166,00$ à 112219,00$ - par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité du directeur général, le titulaire du poste exerce les fonctions de planification, d'organisation, de coordination, de supervision et d'évaluation des activités de développement de l'institution, tant pour le Cégep de Thetford que son Centre d'Études Collégiales de Lotbinière. Il assure la coordination et la supervision des équipes du service de la formation continue, de l'alternance travail-études et de la recherche.

Ses principales responsabilités touchent la gestion et le développement des secteurs suivants : La formation continue : Formation créditée Formation non créditée Reconnaissance des acquis et des compétences Formation aux entreprises Exportation du savoir Le développement et l'innovation organisationnels Le service de la recherche L'alternance travail-études.Diplôme d’études universitaires de premier cycle dans une discipline appropriée.

Minimum de huit années d’expérience pertinente, dont cinq avec gestion de personnel.

Expérience dans le domaine de l’éducation et/ou dans un environnement syndiqué (atout).

Capacité à gérer la pédagogie.

Maîtrise de la langue française.

Maîtrise de la langue anglaise (atout).

Le Cégep cherche un leader créatif et entrepreneur, avec une vision stratégique axée sur le développement. Le candidat choisi devra avoir une facilité à établir des partenariats, avoir une excellente connaissance du milieu socio-économique et des sources de financement. Il contribuera au développement et l’innovation liés à la recherche. Il sera habile au niveau administratif et budgétaire, avec un profil axé sur l’atteinte des résultats et sur la croissance. Il saura travailler en collaboration avec les différentes instances du Cégep, ouvert à une gestion en collégialité, et aura à coeur le développement de ses équipes de travail. Il sera à l’aise avec les outils informatiques, et ouvert aux nouvelles technologies et à une gestion moderne de l’organisation du travail. Bien que l’horaire de travail soit de semaine de jour, il devra se montrer disponible pour des activités de représentation à l’extérieur de ces heures. Il devra aussi être ouvert à se déplacer, entre autres pour participer au développement des activités dans le secteur du Centre d’Études Collégiales de Lotbinière..

Postuler pour cet emploi
Directeur(trice) de la formation continue, de l'innovation et de la recherche
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation