Directeur.trice des communications

  • Les violons du roy
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 01 juil. 2024
Salaire : 60,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

LES VIOLONS DU ROY ET LA CHAPELLE DE QUÉBEC br L'orchestre de chambre Les Violons du Roy et son chœur La Chapelle de Québec forment une institution basée à Québec avec un rayonnement international qui a enregistré plus de 35 albums à ce jour, effectué une cinquantaine de tournées à travers le monde et obtenu de multiples prix et récompenses.DESCRIPTION DU POSTE br Sous l'autorité de la directrice administrative, le/la directeur.trice des communications et du marketing a pour mandat principal d'assurer la diffusion et le rayonnement de l'image et des activités des Violons du Roy et de la Chapelle de Québec.PRINCIPALES RESPONSABILITÉSRédige le plan de communications et marketing en concordance avec la planification stratégique de l'organisation et le met à jour annuellement;

En collaboration avec la direction générale, élabore les stratégies de communication et de marketing de l'organisation, incluant les campagnes d'abonnement de saison;

Élabore les stratégies de développement de publics, de mise en marché et d'actions promotionnelles;

Établit les stratégies d'accueil lors des événements de l'orchestre et en coordonne le déploiement avec les divers intervenants;

Assure la coordination du service à la clientèle;

Coordonne les actions avec les médias (entrevues, communiqués, réseaux sociaux) et leurs représentants et assure le maintien de bonnes relations;

Planifie la logistique entourant l'organisation d'événements médias;

Établit le budget du département de communications et marketing pour chaque saison et en assure le suivi avec la direction générale;

Assure la gestion des ressources humaines, matérielles et technologiques du département de communication et marketing;

Coordonne la conception et la diffusion du matériel promotionnel sur les différents supports de diffusion de l'organisation (brochure de saison, réseaux sociaux, site web, etc.);

Peut être appelé à représenter l'organisation lors d'événements publics..- Capacité à travailler en équipe

- Engagement.

Postuler pour cet emploi
Directeur.trice des communications
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation