Bienvenue à bord ! Nous pouvons déjà apercevoir les avantages qui vous sont proposés, étincelant tels des joyaux :· Bénéficier d'un salaire à partir de 80 000$ par année selon ton bagage + bonus ;
· Profiter de 5 semaines de vacances par année + 5 jours de maladie (à prendre selon tes besoins) ;
· Avoir accès à un programme d'assurances collectives, payées à 50% par l'employeur ;
· Possibilité d'évolution de carrière selon les besoins de l'entreprise et ton ambition ;
· Travailler dans de beaux bureaux modernes et ô combien agréables (avec du café à volonté !) ;
· Avoir l'occasion d'échanger avec tes sympathiques collègues lors d'activités et de dîners d'équipe ;
br Gardons le cap !Poursuivons notre expédition, pour découvrir les tâches qui seront les tiennes (un tel titre s'accompagne de responsabilités) :· Superviser toutes les opérations quotidiennes des boutiques, y compris les ventes, le service à la clientèle, la gestion des stocks et la gestion des installations;
· Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre et dépasser les objectifs de ventes;
· Recruter, former et encadrer l'équipe de vente pour garantir des performances optimales;
· Analyser les tendances du marché et les données de vente pour identifier les opportunités de croissance;
· Analyser les indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer la performance des ventes et des opérations, préparer des rapports réguliers et utiliser ces analyses pour identifier les opportunités d'améliorations stratégiques;
· Superviser la mise en œuvre des politiques et des procédures de l'entreprise pour garantir une expérience client exceptionnelle.· Travailler en étroite collaboration avec les autres départements, tels que le marketing et les achats pour garantir une coordination efficace des activités.· Assurer le respect des normes de qualité et de service à la clientèle. br br En tant que capitaine, vous êtes déterminé à conduire votre équipe vers le succès ! br Terre en vue !Pour naviguer sans embûche, vous devrez posséder les compétences suivantes :· Détenir un diplôme universitaire en gestion des affaires, en commerce ou dans un domaine connexe.· Expérience avérée dans un poste de direction, de préférence dans le secteur du commerce de détail.· Solides compétences en leadership et en gestion d'équipe.· Capacité à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies efficaces.· Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.· Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.· Orienté vers les résultats et capable de travailler sous pression. Notez que le genre masculin est utilisé dans la présente description dans le seul objectif d'alléger le contenu...
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 sept. 2024
Date d'entrée en fonction : 07 oct. 2024
Salaire : 80,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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