Emplois chez Séguin Daoust consultant

Directeur(trice) Général(e)

  • Séguin Daoust consultant
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mai 2021
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
DESCRIPTION

Notre client, CPE du Centre-Ville, est à la recherche d’un/d’une directeur(trice) Général(e). En tant que future direction générale du CPE du Centre-Ville, tu seras responsable de la gestion quotidienne de nos trois installations. Sous la responsabilité du conseil d’administration, tu vois à l’optimisation de notre fonctionnement et de notre offre de services éducatifs, tout en assurant une gestion humaine des équipes et une gestion efficiente des finances, du matériel et de l’immobilier. Tu assures la qualité des services, et tu vois au bien-être, au développement global et à la santé et la sécurité des enfants. 

Pour voir l’offre d’emploi complète, visitez le site : www.seguindaoust.com, section " Offres d'emploi ".

Ce que le CPE du Centre-ville t'offre: 

  • 37,5 heures par semaine réparties sur 5 jours + FLEXIBILITÉ D’HORAIRE + TÉLÉTRAVAIL
  • Salaire selon échelle du MFA + programme de bonification
  • Assurance collective après trois mois de service
  • Remboursement des frais mensuels de cellulaire, jusqu’à un maximum de 80 $ par mois
  • Cotisation de l’employeur de 6,9 % dans le régime de retraite si tu cotises toi aussi
  • 4 semaines de vacances

·         Nous remboursons jusqu’à 200 $ par mois pour des frais de transport ou de stationnement, Grande facilité d’accès par train ou métro : installations reliées au réseau sous-terrain

 

Principales responsabilités:

  • Gestion efficiente des ressources humaines
  • Planification, organisation, direction et contrôle des activités en appliquant les principes de saine gestion
  • Gestion efficiente des ressources financières selon le cadre financier et les règles budgétaires prescrites
  • Gestion de l’expérience parents (offre de services et satisfaction de la clientèle)
  • Accompagnement du CA afin de soutenir la prise de décisions inhérente à ses fonctions

Toutes autres responsabilités et tâches connexes.

 

Qualités recherchées

  • Forte intelligence émotionnelle et approche de coach leader
  • Sensibilité et approche communicationnelle hors pair
  • Visionnaire avec une grande capacité de planification et de priorisation des projets, et une facilité à garder en tête les objectifs
  •  Intégrité, transparence et esprit mobilisateur 

 

Expérience dans le réseau et en gestion:

  • Baccalauréat en administration des affaires, en ressources humaines, en soutien pédagogique ou dans un autre domaine connexe.
  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion dans le réseau.
  • Connaissance en gestion financière et comptabilité est un atout important.
  • Connaissance d’une gouvernance stratégique, et habiletés à en appliquer les pratiques.
  • Habiletés de collaboration et connaissance de la négociation en milieu syndical
  • Grande aisance à travailler dans un milieu informatisé (Outlook, suite Office, Amisgest, ACCEO Services de garde, Mon SREPE, Google Agenda, etc.).
  • Aucun antécédent judiciaire. 

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