Directeur(trice) général(e) adjoint(e) – volet planification

  • Ville de shawinigan
  • Shawinigan,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 sept. 2024
Date d'entrée en fonction : 16 sept. 2024
Salaire : 117,464.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Tu es un leader visionnaire prêt à transformer Shawinigan' Ce poste est fait pour toi!Inspire le futur de Shawinigan!En tant que directeur(trice) général(e) adjoint(e)

- volet planification, tu joueras un rôle stratégique clé en supervisant les services de l'ingénierie, du développement économique et de l'aménagement du territoire. Ton objectif : concrétiser la vision stratégique de la Ville avec innovation et efficacité.Gestion des services : superviser les équipes de l'ingénierie, du développement économique et de l'aménagement du territoire, assurant leur alignement avec les objectifs stratégiques de la Ville;

Planification stratégique : collaborer à l'élaboration et au suivi des plans stratégiques, en anticipant les besoins futurs et en guidant les projets majeurs;

Innovation : favoriser une culture d'amélioration continue et proposer des opportunités d'innovation pour optimiser nos processus et projets;

Relations et communication : représenter Shawinigan, établir des relations avec les parties prenantes et assurer une communication transparente avec les décideurs;

Gestion de projets : superviser la planification, l'exécution et l'évaluation des projets d'infrastructures et de développement, en garantissant leur conformité aux normes;

Veille réglementaire : s'assurer que les services respectent les réglementations en vigueur et maintenir une veille sur les évolutions législatives;

Leadership : inspirer les équipes, soutenir leur développement professionnel et créer un environnement de travail collaboratif. br Le profil qu'on cherche br Tes qualifications :Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans un domaine d'activités pertinent;

br 8 ans d'expérience en gestion de direction, idéalement dans un contexte municipal ou gouvernemental;

br Compétences en gestion de projets et en supervision d'équipes multidisciplinaires;

br Excellentes capacités d'analyse stratégique et de résolution de problèmes;

br Compétences exceptionnelles en communication et relations interpersonnelles. br Tes qualités personnelles :Vision stratégique et capacité à inspirer;

br Courage et intégrité dans tes décisions;

br Capacité à gérer des situations complexes sous pression. br Pourquoi rejoindre Shawinigan'Impact réel : contribuer directement à la transformation de notre ville;

br Environnement dynamique : travailler avec une équipe passionnée;

br Développement professionnel : profiter de nombreuses opportunités d'évolution...

Postuler pour cet emploi
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) – volet planification
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation