Emplois chez Innvest hotels gp ltd.

Directeur (trice) général(e) / General Manager

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 04 août 2021
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Hôtellerie et restauration,
DESCRIPTION

Sous la supervision du directeur régional des opérations

L'ENTREPRISE:

La passion est le moteur de la performance. InnVest a du succès parce que nos employés aiment qui nous sommes. Toute notre équipe partage une passion profondément ancrée dans le monde de l'hôtellerie et du voyage, qui dépasse les murs de nos bureaux et de nos sites.

Notre culture d'entreprise est basée sur la collaboration. Une équipe agile où chacun a une voix à la table et une opportunité de poursuivre ses passions. Nos compétences sont aussi diverses que notre portefeuille, mais nous avons tous un seul objectif : la conviction que les partenariats donnent les meilleurs résultats, une approche entrepreneuriale, le respect des autres, un sens aigu de l'intégrité et la curiosité de défier le statu quo. quo.

Avec 81 hôtels dans notre portefeuille, représentant 18 marques hôtelières de renommée internationale, InnVest est le plus grand propriétaire indépendant au Canada. De plus, notre équipe de direction supervise les opérations quotidiennes de 70 hôtels, faisant d'InnVest le plus grand opérateur hôtelier indépendant au Canada. Le portefeuille d'investissement est géographiquement diversifié, avec des hôtels de Vancouver (C.-B.) à Corner Brook (NL), mais aussi en termes d'expériences, des auberges en bordure de rue aux propriétés urbaines de luxe.

Chez InnVest, notre mission est simple : offrir aux clients une expérience exceptionnelle et des rendements supérieurs pour un investissement hôtelier de qualité. Une carrière chez InnVest vous offrira des opportunités inégalées et une exposition inestimable.

LE RÔLE:

Le directeur général est responsable de la gestion et de la supervision de tous les aspects des opérations de l'hôtel, notamment : les relations avec les clients, la réception, les ventes, l'entretien ménager, l'entretien, la qualité des produits, la comptabilité, la constitution d'équipes et le développement du personnel. Dirige et coordonne les activités de l'hôtel pour gagner en efficacité et maximiser les profits en effectuant des tâches personnellement ou par le biais de rapports directs.

ACTIVITÉS:

Les devoirs et responsabilités du directeur général sont notamment les suivants :

• Gérer tous les aspects de l'entreprise.

• Responsabilité globale du succès financier de l'actif, y compris le budget, les prévisions, la performance et la gestion des revenus. Développer, préparer, exécuter et atteindre les objectifs financiers.

• Gérer toutes les sources de revenus. Maintenir une juste part de marché. L'objectif serait de maintenir les normes de coûts et de qualité établies, de maximiser les profits, de former et de retenir les employés et de dépasser les attentes des clients.

• Responsable du développement et de l'exécution des plans d'affaires, y compris les plans de vente et de marketing.

• Déterminer la stratégie de tarification de l'hôtel pour l'inventaire des chambres et la composition prévue des segments de marché pour dépasser l'occupation par part de marché avec un taux de rendement plus élevé que le marché.

• Leadership et gestion de tous les départements et employés. Superviser les opérations quotidiennes. Contrôler les achats et les stocks.

• Représenter l'hôtel auprès des associations hôtelières, touristiques et commerciales appropriées. Responsable d'une forte implication dans la communauté.

• Créer un environnement garantissant la satisfaction totale du client.

• Communiquer, promouvoir, mettre en œuvre et maintenir toutes les politiques, procédures et normes de la marque et du groupe de gestion dans tout l'hôtel aux employés et aux clients.

• S'assurer que tous les systèmes et contrôles appropriés sont en place pour produire des rapports financiers mensuels précis expliquant clairement l'efficacité opérationnelle, les tendances et les écarts, et montrant à tout moment que l'hôtel respecte son budget.

• Maintenir les normes de qualité des produits et services en effectuant des évaluations continues et en enquêtant sur les plaintes. Prendre des mesures correctives au besoin.

• Recruter, superviser, encadrer, discipliner et évaluer les subordonnés directs.

• Protéger l'hôtel et ses actifs en appliquant et en maintenant un programme de maintenance préventive, assurant la sécurité des employés et des clients, la régularité des opérations, la bonne apparence, le respect des normes et des lois de la marque.

COMP É Compétences QUE NOUS RECHERCHONS :

• Minimum 5 ans d'expérience en gestion hôtelière.

• Compétences démontrées en leadership, entrepreneuriat et prise de décision.

• Capacité à interagir et à coacher de manière professionnelle tous les niveaux de gestion et de personnel.

• Expérience en gestion de personnel : recrutement, formation et motivation.

• Expérience dans l'élaboration et l'exécution de plans d'affaires, de marketing et de vente et de budgets d'exploitation.

• Expérience avérée dans la gestion des revenus, dépassant les objectifs de parts de marché et de ventes.

• Compétence/connaissance supérieure à la moyenne des systèmes informatiques.

• Capacité de travailler à temps.

• Connaissance des principes comptables

• Solides compétences en planification financière, en gestion des revenus et en organisation. Capacité d'analyser des données et d'établir des plans d'action appropriés.

• Excellentes compétences en gestion du temps, en calcul et en analyse, ainsi qu'un grand souci du détail et de la précision.

• Le candidat doit posséder les compétences et l'expérience nécessaires pour diriger une équipe afin de fournir constamment un service à la clientèle exceptionnel et d'accroître efficacement les revenus.

• Doit être un leader concret et axé sur les résultats avec une éthique élevée, une responsabilité personnelle et des antécédents éprouvés.

• Excellents antécédents de communicateur, d'entraîneur et de mentor pour assurer des performances élevées et une prestation de service à la clientèle supérieure.

InnVest Hotels est un employeur inclusif. À ce titre, nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes ayant besoin d'un logement. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats dans le cadre du processus de sélection. Nous acceptons toutes les candidatures, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

 

THE OPPORTUNITY:

general manager

Under the supervision of the Regional Director of Operations

THE COMPANY:

Passion drives performance. InnVest is successful because our people love who we are. Our entire team shares a passion deeply rooted in the world of hospitality and travel, which extends beyond the walls of our offices and our sites.

Our corporate culture is based on collaboration. An agile team where everyone has a voice at the table and an opportunity to pursue their passions. Our skills are as diverse as our portfolio, but we all have a single goal: the conviction that partnerships yield the best results, an entrepreneurial approach, respect for others, a keen sense of integrity and the curiosity to challenge the status quo. quo.

With 81 hotels in our portfolio, representing 18 internationally renowned hotel brands, InnVest is Canada's largest independent owner. In addition, our management team oversees the day-to-day operations of 70 hotels, making InnVest the largest independent hotel operator in Canada. The investment portfolio is geographically diverse, with hotels from Vancouver (BC) to Corner Brook (NL), but also in terms of experiences, from curbside inns to luxury urban properties.

At InnVest, our mission is simple: to provide guests with an exceptional experience and superior returns for a quality hotel investment. A career at InnVest will provide you with unparalleled opportunities and invaluable exposure.

THE ROLE:

The General Manager is responsible for the management and supervision of all aspects of hotel operations including: guest relations, reception, sales, housekeeping, maintenance, product quality, accounting, team building and staff development. Directs and coordinates hotel activities to gain efficiency and maximize profits by performing tasks personally or through direct reporting.

ACTIVITIES:

The duties and responsibilities of the general manager include, in particular, the following:

• Manage all aspects of the business.

• Overall responsibility for the financial success of the asset, including budget, forecasting, performance and revenue management. Develop, prepare, execute and achieve financial goals.

• Manage all sources of income. Maintain a fair market share. The goal would be to maintain established cost and quality standards, maximize profits, train and retain employees, and exceed customer expectations.

• Responsible for the development and execution of business plans, including sales and marketing plans.

• Determine the hotel's pricing strategy for room inventory and anticipated composition of market segments to exceed occupancy by market share with a higher rate of return than the market.

• Leadership and management of all departments and employees. Oversee daily operations. Control purchases and stocks.

• Represent the hotel to the appropriate hotel, tourism and commercial associations. Responsible for a strong involvement in the community.

• Create an environment guaranteeing total customer satisfaction.

• Communicate, promote, implement and maintain all brand and management group policies, procedures and standards throughout the hotel to employees and customers.

• Ensure all appropriate systems and controls are in place to produce accurate monthly financial reports clearly explaining operational efficiency, trends and variances, and showing at all times that the hotel is on budget.

• Maintain quality standards of products and services by performing ongoing evaluations and investigating complaints. Take corrective action as needed.

• Recruit, supervise, mentor, discipline and evaluate direct reports.

• Protect the hotel and its assets by applying and maintaining a preventive maintenance program, ensuring employee and guest safety, regularity of operations, good appearance, compliance with brand standards and laws.

COMP É Competencies WE ARE LOOKING FOR:

• Minimum 5 years of experience in hotel management.

• Demonstrated skills in leadership, entrepreneurship and decision making.

• Ability to interact and coach in a professional manner all levels of management and staff.

• Experience in personnel management: recruitment, training and motivation.

• Experience in the development and execution of business, marketing and sales plans and operating budgets.

• Proven track record in revenue management, exceeding market share and sales targets.

• Above-average proficiency / knowledge of computer systems.

• Ability to work on time.

• Familiarity with accounting principles

• Strong financial planning, revenue management and organizational skills. Ability to analyze data and establish appropriate action plans.

• Excellent time management, computational and analytical skills, as well as a great attention to detail and precision.

• The candidate must have the skills and experience necessary to lead a team in order to consistently provide exceptional customer service and effectively grow revenues.

• Must be a concrete, results-oriented leader with high ethics, personal responsibility and proven track record.

• Outstanding communicator, coach and mentor track record to ensure high performance and superior customer service delivery.

InnVest Hotels is an inclusive employer. As such, we welcome and encourage applications from people in need of accommodation. Accommodation is available on request to candidates as part of the selection process. We welcome all applications, but only candidates selected for an interview will be contacted.

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