Directeur(trice) général(e)

  • Service d'entraide de st-redempteur inc.
  • Lévis,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 06 janv. 2025
Salaire : 60,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

br Sous l'autorité des membres du conseil d'administration, le/la DG assure la réalisation de la mission de l'OBNL. Il/elle exerce toutes les fonctions de gestion : planifie, organise, coordonne et contrôle les activités courantes et l'ensemble des projets en vue d'assurer un fonctionnement efficace ainsi que le développement des services de l'organisme, etc.

br Le/la DG travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration, les ressources salariées, les partenaires communautaires, les bénévoles et les bénéficiaires pour assurer la prestation de services de haute qualité. br o Mettre en œuvre la vision, la mission et les valeurs de l'OBNL.

br o Préparer les documents nécessaires aux CA.

br o  Responsable de la gestion des opérations.

br o  Responsable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de l'organisation.

br o Établir des partenariats avec les organisations, institutions et professionnels pour renforcer les liens et les services.

br o Innover et adapter, lorsque possible et nécessaire, les services pour répondre à l'évolution des besoins de nos membres.

br o Élaborer et gérer les budgets et les États des résultats de l'organisation.

br o Rechercher et sécuriser les sources de financement, incluant les subventions, les levées de fonds, les dons et les partenariats.

br o Assurer une gestion financière transparente et responsable. br Qualifications et compétences br o Expérience dans les secteurs d'activités suivantes : Immobilier, services à la clientèle ou gestion des ressources humaines.

br o Expérience en gestion d'organisations à but non lucratif, idéalement dans le secteur de la sécurité alimentaire.

br o Compétences démontrées en leadership organisationnel, gestion de projet et développement stratégique.

br o Compétences en communication et relations interpersonnelles.

br o Le service à la clientèle est une priorité pour cette personne.

br o Capacité à gérer des budgets et à sécuriser des financements.

br o Passion pour le travail communautaire et le soutien aux populations vulnérables.

br br ..

Postuler pour cet emploi
Directeur(trice) général(e)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation