br Sous l'autorité des membres du conseil d'administration, le/la DG assure la réalisation de la mission de l'OBNL. Il/elle exerce toutes les fonctions de gestion : planifie, organise, coordonne et contrôle les activités courantes et l'ensemble des projets en vue d'assurer un fonctionnement efficace ainsi que le développement des services de l'organisme, etc.
br Le/la DG travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration, les ressources salariées, les partenaires communautaires, les bénévoles et les bénéficiaires pour assurer la prestation de services de haute qualité. br o Mettre en œuvre la vision, la mission et les valeurs de l'OBNL.
br o Préparer les documents nécessaires aux CA.
br o Responsable de la gestion des opérations.
br o Responsable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de l'organisation.
br o Établir des partenariats avec les organisations, institutions et professionnels pour renforcer les liens et les services.
br o Innover et adapter, lorsque possible et nécessaire, les services pour répondre à l'évolution des besoins de nos membres.
br o Élaborer et gérer les budgets et les États des résultats de l'organisation.
br o Rechercher et sécuriser les sources de financement, incluant les subventions, les levées de fonds, les dons et les partenariats.
br o Assurer une gestion financière transparente et responsable. br Qualifications et compétences br o Expérience dans les secteurs d'activités suivantes : Immobilier, services à la clientèle ou gestion des ressources humaines.
br o Expérience en gestion d'organisations à but non lucratif, idéalement dans le secteur de la sécurité alimentaire.
br o Compétences démontrées en leadership organisationnel, gestion de projet et développement stratégique.
br o Compétences en communication et relations interpersonnelles.
br o Le service à la clientèle est une priorité pour cette personne.
br o Capacité à gérer des budgets et à sécuriser des financements.
br o Passion pour le travail communautaire et le soutien aux populations vulnérables.
br br ..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 06 janv. 2025
Salaire : 60,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Directeur(trice) des opérations
Rimouski,QC
Directeur(trice), génie des structures
Montréal,QC
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère)
La prairie,QC
Directeur(trice) de projet - rt 339 - fly-in fly-out
Sept-îles,QC
Gérant/gérante de boutique
Lévis,QC
Directeur adjoint/directrice adjointe de centre de la petite enfance
Saint-lin–laurentides,QC
Directeur des opérations / directrice des opérations
Baie-saint-paul,QC
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Directeur(trice) général(e) - Lieu : Lévis
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.