ResponsabilitésAssure la supervision des activités des différents départements et maintient un suivi constant avec leurs directions respectives br Vois à l'atteinte des objectifs fixés pour chaque département br Planifie et anime des réunions interdépartementales br Offre un soutien aux directions départementales pour la gestion des problématiques et des conflits br Instaure des pratiques de gestion innovantes axées sur l'optimisation des processus pour accroître l'efficience organisationnelle br Assume la direction des ressources humaines en collaboration avec la conseillère en ressources humaines, notamment pour les relations syndicales br Collabore à l'application des politiques et procédures en matière de relations de travail br Participe à la négociation de la convention collective br Collabore avec la direction générale à la préparation des dossiers pour le comité de travail et le conseil de la MRC, et en assure le suivi br Participe aux séances de travail et aux réunions régulières des différents comités, incluant le conseil, et veille à l'exactitude des procès-verbaux br Contribue à la rédaction des politiques et règlements de régie interne br Participe à l'élaboration des orientations stratégiques de l'organisation br Exerce ses responsabilités dans un cadre légal et réglementaire, avec rigueur et transparence br S'assure du maintien de bonnes relations avec les municipalités et les mandataires locauxExigencesFormation académique : BAC en administration, en aménagement du territoire ou toute autre discipline pertinente br Expérience : Expérience minimum de 8 ans en gestion d'équipe et en supervision br Excellente capacité à comprendre les enjeux politiques et faire preuve de courage managérial br Aptitude à établir des relations interpersonnelles de qualité et à inspirer confiance et crédibilité br Leadership positif et mobilisateur br Sens aiguisé de l'organisation, de l'analyse et de la synthèse br Aptitude à gérer le stress et à coordonner plusieurs dossiers simultanément br Excellentes aptitudes communicationnelles et relationnelles br Grande intégrité et sens de l'éthique br Expérience pertinente dans le milieu municipal (un atout)Conditions de travailPoste permanent à temps plein (35h / semaine) br Horaire du lundi au vendredi midi br Salaire annuel entre 92 400 $ et 115 400 $, selon l'expérience br Vacances concurrentielles br Deux semaines de congé durant la période des Fêtes br Douze (12) congés de maladie ou personnels br Régime complet d'assurances collectives br Régime de retraitePour postuler : Faites parvenir votre curriculum vitæ au plus tard le 3 juillet 2025 à 17 h, par courriel à *****@**.** ou à : 1534, boulevard Jacques-Cartier, Mont-Joli (QC) G5H 2V8, à l'attention de la conseillère en ressources humaines, Sabrina Simard. Toutes les candidatures seront traitées en toute confidentialité. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les informons que seules les personnes sélectionnées seront contactées..- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
- Leadership
- Polyvalence.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 juin 2025
Date d'entrée en fonction : 04 août 2025
Salaire : 92 400,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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