Directeur,trice sercrétaire trésorier

  • Shannon rudy
  • Saint-alphonse,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 mars 2024
Date d'entrée en fonction : 29 avril 2024
Salaire : 75,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Sommaire de l'emploiEn collaboration avec le conseil d'administration, le ou la directeur.trice et secrétaire trésorier de la RIGMRAB est responsable de la planification, de l'organisation, de la mobilisation et du contrôle de l'ensemble des ressources et des opérations de gestion des matières résiduelles tel qu'accordée par les municipalités des MRC Avignon et Bonaventure et est responsable des charges de secrétaire et trésorier, telles que prévues par la Loi.Principales responsabilités • S'assure de la planification, la dotation, l'orientation et le contrôle de l'ensemble des activités et des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles. br • Développe et maintien une relation régulière et de proximité avec la clientèle, le conseil et les autres parties prenantes.• Au niveau des finances et de la comptabilité : br o Veille à la préparation des budgets br o Effectue le suivi des budgets, la production de rapports et effectue des contrôles. br o Réalise la recherche et les demandes de financement pour le développement des activités. br • Participe et alimente les réunions avec le conseil d'administration pour optimiser une prise de décision efficace. br • S'assure de la planification , de la logistique et de la gestion administrative des réunions du conseil, dont la gestion documentaire. br • Agit à titre de ressource conseil auprès du conseil d'administration et propose des orientations nécessaires. br • Garanti le déploiement, l'application et le respect des lois et règlements applicables (lois municipales, climat de travail, équipements, équité, sécurité, gestion environnementale, CNESST, etc.)Qualifications et habiletés requises• Possède un diplôme universitaire en administration des affaires ou autre domaine pertinent. br • A acquis 3 à 5 ans d'expérience dans un domaine pertinent.

br • Possède une expérience en gestion de personnel et/ou en gestion de projets. br • Fait preuve de leadership et maitrise l'art de la communication à tous les niveaux. br • Possède un grand intérêt pour la gestion intégrée des matières résiduelles et la capacité de faire preuve d'initiative et d'innovation dans la recherche de solutions. br • Accueillie l'imputabilité et les responsabilités associées à son poste. br • Fait preuve d'autonomie, polyvalence et efficience dans ses fonctions. br • Apprécie travailler en équipe, faire preuve de jugement et avoir un bon sens de l'organisation. br • Maitrise une très bonne connaissance du français écrit et parlé, en plus d'avoir une capacité d'entretenir une conversation compréhensible en anglais. br • Maitrise une connaissance du monde municipal est considéré comme un atout..- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Leadership.

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