Directeur/trice service à la clientèle

  • Tête d'allumette microbrasserie
  • Saint-andré-de-kamouraka,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 avril 2021
Salaire : selon expérience de 50000,00$ à 60000,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Un peu à l'image d'un chef d'orchestre, cette fabuleuse personne gère tous les détails en arrière-scène pour s'assurer de livrer à la clientèle une expérience à la hauteur des produits et de la splendeur du lieu. Rien de moins! C'est un accoucheur de grands rêves ou si vous préférez une réalisatrice de vision.

Ce grand manitou est à l'écoute de ses employés, des clients et fait rayonner la microbrasserie dans son milieu. En étroite collaboration avec le directeur général (aka Martinle rêveur en chef!), il ou elle innove et se dépasse constamment afin d'amener Tête d'Allumette encore plus loin.

Pour cet emploi, on ne peut pas parler de journée typique et encore moins de routine. Les journées et les tâches varient au rythme des saisons, des projets et des aléas du service à la clientèle.

Voici, grosso modo, quelques-uns des défis : Recruter, embaucher et encadrer tout le personnel de service (plus d'une vingtaine de personnes en haute saison) Planifier, structurer et coordonner toutes les opérations clients au pub et à la boutique Développer de nouveaux projets, tout en veillant à la qualité à l'amélioration continue de ceux existants Gérer la boutique en ligne, les livraisons en circuit-court et les articles promotionnels Imaginer, organiser et promouvoir des événements mémorables et inusités Travailler en étroite collaboration avec des partenaires de service pour gérer les médias sociaux et les communications externes.Ne pas avoir peur de s’investir et de s’impliquer à fond Avoir une personnalité rassembleuse et bienveillante Être hyper organisé et proactif Avoir déjà géré du personnel et des opérations Être VRAIMENT autonome et orienté « solutions » Avoir de l’énergie à revendre et une bonne gestion du stress Avoir une grande capacité d’apprentissage et être vite sur ses patins Maitriser les outils informatiques standards Avoir un permis de conduire et accès à un véhicule (on est vraiment en campagne tsé ) Être en amour avec le Kamouraska ou la bière, ou encore mieux les deux!.Un emploi à l’année avec la possibilité de prendre des semaines supplémentaires de vacances pendant la basse saison (si le goût de visiter des microbrasseries à travers le monde te tenaillait ;

) La possibilité d’adapter ton horaire tout en respectant les besoins du service (sur une base de 35 heures par semaine)

Postuler pour cet emploi
Directeur/trice service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation