Directrice ou directeur aux programmes en déficience et en réadaptation physique

  • Cisss de la gaspésie
  • Gaspé,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 08 févr. 2021
Salaire : selon expérience de 114602,00$ à 148983,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) aux programmes sociaux et de réadaptation, vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d'amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l'ensemble des gestionnaires et des équipes des programmes de déficience intellectuelle et trouble du spectre de l'autisme (DI-TSA) et de déficience physique (DP). Vous serez membre actif du comité de coordination clinique et exercerez vos fonctions en cogestion clinico-administrative et médicale.

Vous aurez un rôle-conseil et de soutien auprès de l'ensemble des directions avec lesquelles vous évoluerez en étroite collaboration. Vous serez notamment responsable outre les équipes DI-TSA et DP, des services de traumatologie, des grands brûlés, de l'hôpital et centre de jour, de l'URFI et des RI-RTF (clinique).

Vous dirigerez, soutenu par des gestionnaires, la création de corridors de services, la mise en uvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l'organisation. Vous vous assurerez de l'efficacité de ces processus et de leur amélioration constante par une implication active au niveau de la révision des processus de travail, la détermination des profils de compétences adaptés aux clientèles desservies, de même qu'à l'application et au respect des normes professionnelles.

Gestionnaire d'expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d'un grand esprit d'équipe. Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu'une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu'avec un sens éthique élevé.

Vous exercerez vos fonctions à temps complet et de façon exclusive..Maîtrise dans une discipline pertinente aux fonctions.

Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement supérieur.

Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.

Une expérience significative de coordination dans des projets de réorganisation et de changements importants (fusion d’établissements multimissions, implantation de processus de performance) constitue un atout.

Membre d’un ordre professionnel lié au poste est considéré un atout.

Une expérience importante dans un poste d’encadrement supérieur peut compenser l’une ou l’autre des exigences..Port d'attache Puisqu'il s'agit d'un poste régional, le port d'attache sera déterminé en fonction de la personne retenue (Côte-de-Gaspé, Rocher-Percé, Haute-Gaspésie ou Baie-des-Chaleurs).

Postuler pour cet emploi
Directrice ou directeur aux programmes en déficience et en réadaptation physique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation