1. Rendement du magasin- Atteint tous les principaux objectifs financiers établis par Laura Canada-Ventes
-Ratio de fermeture- Heures-Pertes-Dollars par transaction
-Unités par transaction 2. Service à la clientèle- Observe et coache les comportements des membres de l'équipe afin de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance du produit.
-Forme tous les conseillers de vente et s'assure qu'ils développent et conservent leur clientèle personnelle en utilisant les outils de Laura Canada. Coache les conseillers de vente à améliorer leurs aptitudes dans le développement de la clientèle.
-Démontre de bonnes aptitudes dans la création d'une garde-robe en coachant et en transmettant ses connaissances sur les tendances actuelles de la mode, sur les produits et sur les besoins uniques des clientes.- Fait des séances SPA chaque semaine.-Agit comme un modèle en offrant un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service à la clientèle de Laura Canada (contribution des gestionnaires).
-Agit comme un modèle en faisant la promotion du site Web, du G.R.C. du magasin, du programme de fidélisation, des initiatives de marketing en place et de l'expédition directe. 3. Leadership sur l'aire de vente.
-Fait preuve d'un excellent leadership sur l'aire de vente et en a un contrôle exceptionnel (normes du service à la clientèle, cabines d'essayage, couverture des zones, comptoir-caisse) et surveille les résultats de la responsabilité des segments.
-Établit des horaires efficaces pour assurer une couverture optimale de l'aire de vente en utilisant StoreForce (les horaires doivent être préparés 2 semaines d'avance).
- Favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.- Surveille continuellement les tendances de l'achalandage et réagit en temps opportun. Doit communiquer toute préoccupation quant aux horaires au gérant régional.
-S'assure que tous les membres de l'équipe contribuent à leur plein potentiel au succès du magasin...Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle
-Un minimum de 3 années dexpérience à un poste de gestionnaire de magasin
-Aptitude à créer un milieu de travail positif où les membres de l'équipe désirent apprendre et sépanouir.
-Aptitudes et passion pour former, coacher et développer les membres de léquipe afin daméliorer leur rendement
-Excellentes aptitudes en recrutement
-Excellentes aptitudes en communication et entregent
-Esprit dinnovation et excellentes aptitudes en résolution de problèmes
-Bon sens de lorganisation-Capacité daccepter les commentaires et dapporter rapidement des changements.
-Vision globale de la vente au détail
-Capacité dévaluer et de fournir des commentaires de façon continue.
-Connaissances de base en informatique
-Français ou anglais, selon le cas.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 12 déc. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, fin de semaine
DESCRIPTION
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