Le gérant.e général.e est dynamique et polyvalent pour superviser ses opérations quotidiennes et contribuer à son succès, sera responsable de la gestion des stocks, des finances, des ressources humaines et du service à la clientèle, tout en développant des stratégies marketing efficaces pour attirer et fidéliser la clientèle locale et touristique. br Description des tâches : br ● Gestion administrative : Superviser les opérations quotidiennes de la coopérative, y compris la gestion des stocks, la coordination des horaires du personnel et la bonne gestion des finances. br ● Comptabilité : Assurer la saine gestion financière de l'organisation.
br ● Relations avec les fournisseurs : Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix et assurer un approvisionnement régulier des produits. br ● Service à la clientèle : Assurer un excellent service à la clientèle et résoudre les plaintes ou les problèmes des clients de manière efficace et rapide. br ● Marketing et promotion : Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing pour attirer de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante. Assurer la gestion des réseaux sociaux et de l'infolettre.
br ● Ressource humaine: Embaucher et encadrer le personnel, organiser des réunions régulières pour discuter des objectifs et évaluer les performances.
S'assurer du respect des normes de santé et sécurité pour tous les employés. Recruter et encadrer les bénévoles.
br ● Hygiène et salubrité : Faire la demande de permis MAPAQ et s'assurer du respect des normes d'hygiène et de salubrité exigées.Qualifications requises : br ● Formation : DEC en gestion ou domaine connexe ou combinaison d'expériences.
Formation du MAPAQ un atout. br ● Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience en gestion, de préférence dans le secteur de la vente au détail ou de l'alimentation. br ● Compétences en gestion : Capacité à gérer une équipe et être à l'écoute de celle-ci.
Capacité à établir des horaires et à superviser les opérations quotidiennes. br ● Compétences en communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite. br ● Compétences en informatique : Connaissance des logiciels de gestion, de la suite Microsoft Office et des systèmes de point de vente (POS). br ● Compétence en comptabilité : Comprendre la notion de débit/crédit, être en mesure d'établir les marges bénéficiaires (coût de revient). br ● Sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches et à établir des priorités. br ● Sens de l'initiative et autonomie : Capacité à prendre des initiatives pour le bien de l'organisation et à se doter des meilleurs outils selon les besoins de la COOP. br ● Créativité : Capacité à proposer et à mettre en œuvre de nouvelles idées. br ● Polyvalence : Capacité à accomplir diverses tâches connexes. br ● Intérêt : Avoir un intérêt marqué pour le commerce de détail et d'alimentation et avoir le désir et l'ouverture de satisfaire la clientèle.Transmettre vos CV et lettre d'introduction à *****@**.**..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2024
Date d'entrée en fonction : 16 déc. 2024
Salaire : 23.00$ - Hebdomadaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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