Gérant/Gérante De Boutique

  • Davids tea inc.
  • Montreal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 janv. 2018
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2018
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d'alléger la formulation du texte. À titre de gérant de boutique, vous serez responsable de garantir le fonctionnement harmonieux de votre boutique et le développement de votre équipe, ainsi que de vous assurer que chaque client quitte avec un sourire sur les lèvres. Vos responsabilités incluront, notamment : Garantir que votre équipe exécute l'incroyable expérience DAVIDsTEA tout en fournissant le meilleur service à la clientèle possible Gérer le recrutement des membres de votre propre équipe, ainsi que leur formation, leur encadrement et leur perfectionnement Atteindre les objectifs de vente et la rentabilité en contrôlant les coûts (main-d' uvre, fournitures, stocks, etc.) Superviser les activités quotidiennes et déléguer de manière efficace pour respecter les échéances quotidiennes et hebdomadaires Faire en sorte que DAVIDsTEA joue un rôle important au sein de la communauté en tissant des liens avec des gens d'affaires du coin et en participant à des événements locaux.2 ou 3 années d’expérience en gestion Personnalité dynamique et capacité de transmettre son optimisme et d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée Expérience pratique à titre de gérant de boutique, et antécédents éprouvés en amélioration constante des ventes grâce à l’application de pratiques exemplaires, à la promotion du travail d’équipe et à la mise en uvre de stratégies efficaces en matière de vente et d’exploitation de la boutique Leadership, capacité d’inspirer et de motiver, et aptitudes reconnues en direction et en développement d’équipes Compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office Intérêt pour le thé et/ou volonté d’apprendre et de devenir un expert en thé Esprit d’initiative et excellentes aptitudes en communication Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde une tasse à la fois..

Postuler pour cet emploi
Gérant/gérante de boutique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation