Gérant des opérations

  • Compagnie ati telecom internationale
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 mars 2019
Date d'entrée en fonction : 11 avril 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Superviser et gérer plusieurs équipes de projet pour veiller à ce que les projets complexes soient menés à bien, notamment en dirigeant les activités quotidiennes des équipes de projet en vue d'atteindre les étapes importantes et les objectifs relatifs aux projets.

Gérer les coûts et la rentabilité des projets en établissant des objectifs financiers et opérationnels, et en assumer la responsabilité.

Établir le budget d'exploitation, ou participer à son établissement, en tenant compte des exigences de travail, des échéanciers et des rapports sur les coûts pour s'assurer que l'unité opérationnelle atteint ou dépasse les cibles et qu'elle respecte les échéanciers et les budgets établis.

Établir un plan pour les projets en cours, conjointement avec l'équipe de projet, en définissant l'étendue des travaux et les livrables.

S'assurer que l'entreprise dispose du personnel, des compétences et des processus nécessaires pour répondre adéquatement aux attentes des clients d'AFL et exécuter avec succès les stratégies de croissance de l'entreprise.

Fournir une expertise en matière de planification et d'établissement de calendriers dans le cadre d'un certain nombre de projets clés en collaborant avec les équipes de projet en vue d'établir l'ordre chronologique des activités clés.

Guider et encadrer ses subordonnés directs afin d'étendre leurs capacités en suivant les processus et procédures des ressources humaines ayant trait à l'intégration, aux évaluations de la gestion du rendement, aux activités de recrutement, à la formation, à la planification de la relève, aux mutations, aux promotions et à l'augmentation des salaires.

Veiller à ce que tous les projets soient bien exécutés conformément aux objectifs de l'entreprise et aux exigences contractuelles.

Entretenir des relations solides avec les sous-traitants, les fournisseurs et les clients pour veiller à ce que les besoins des clients soient comblés et pour assurer le maintien des relations d'affaires en vue d'occasions futures.

Réaliser toute autre tâche assignée.

Améliorer la réputation de l'organisation en assumant la responsabilité du traitement des demandes et en explorant les occasions d'ajouter de la valeur à l'exécution du travail.

Adhérer aux politiques en matière d'environnement, de santé et de sécurité d'AFL et en faire la promotion.

Contribuer à l'établissement et au maintien de relations positives au sein de l'équipe.

Protéger les valeurs de l'organisation en assurant la confidentialité des renseignements.

Améliorer la réputation d'AFL en assumant la responsabilité du traitement des demandes et en explorant les occasions d'ajouter de la valeur à l'exécution du travail.

Adhérer aux politiques en matière d'environnement, de santé et de sécurité d'AFL et en faire la promotion.

L'employé peut avoir à effectuer d'autres tâches accessoires ou connexes, s'il y a lieu, afin de répondre aux besoins de l'organisation..Au moins cinq années d’expérience en lien avec les opérations ou la gestion à un poste de supervision/gestion directe semblable et une aptitude éprouvée à diriger avec succès une équipe à rendement élevé et à bâtir de solides relations à long terme avec les clients externes et les consultants

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